cherche des filles qui compte s'installer a paris pour études

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles voila j'ai ouvert ce poste pour pouvoir discuter avec vous enfaîte voila je suis originaire de la réunion je compte venir en France pour mes études plus précisément sur paris ou les alentours et je voulais savoir qui est dans la même situation que moi?? parce que je suis complètement pommé lol je ne suis jamais venu en France lol , les appart coûte cher ralalalal help meeee

Re : cherche des filles qui compte s'installer a paris pour études

salut, tout dépends ou t'iras sur paris mais il vaut mieux que tu cherches un appart en banlieue proche, ils seront moins chers. Bon courage

tu as pas potser au bonne endroit!!! ici c'est pour mettre tes photo de pose!!!!

salut, tout dépends ou t'iras sur paris mais il vaut mieux que tu cherches un appart en banlieue proche, ils seront moins chers. Bon courage

merci de m'avoir rep ongelo oui il vaut mieuc cherché autour lol

tu as pas potser au bonne endroit!!! ici c'est pour mettre tes photo de pose!!!!

jessie je c'est très bien que je suis manucure.info !!! mais ici on parle de tout !! on parle de poses , de cheveux , de maquillage, de grossesse , de tt quoi!!! alors j'ai posté ce msg car je c'est qu'il y a beaucoup de fille qui sont dans le même cas que moi!! et pour info mes études c un cap esthétique

Non mais il fallait poster dans une autre section parce que ici c'est la partie où les filles postent leur photos de pose :). Mais ton post va surement etre déplacé par une modo. Moi aussi je vais sur paris pour mon bp normalement, mais j'habiterai en banlieue, parce que paris même c'est carrément pas possible pour moi

jessie je c'est très bien que je suis manucure.info !!! mais ici on parle de tout !! on parle de poses , de cheveux , de maquillage, de grossesse , de tt quoi!!! alors j'ai posté ce msg car je c'est qu'il y a beaucoup de fille qui sont dans le même cas que moi!! et pour info mes études c un cap esthétique

elle t'as pas dit que tu a posté sur le mauvais forum !!lol mais tu es pas dans la bonne rubrique tu verras qu'il y en a plusieur sur ce fofo pour traité chaque sujet ;)

ah ok merci les filles chui nouvelle ici lol

pour linstant on ne m'a pas déplacer

oh ca devrait ce faire, tu es d'ou a la réunion ?
et pour l'appart c'est sur cherche en banlieu proche sinon c'est trop cher mais fait attention au quartier quand meme !

Moi j'y vais parce que j'ai pas le choix, y a rien là ou je suis à la base, mais c'est sûr que de me retrouver toute seule là bas ca me fait un peu flipper des fois, mais bon pas le choix.

il faut habiter à coté de paris, les loyer sont trop chers

Dans le 28 mais j'suis tout le temps dans le 78, j'aime bien ce département c'est en ile de france mais ca reste un peu 'éloigné'. 28 il n'y a rien, 78 un peu mais pas grand chose

Lol vers trappes et tout c'est pas trop bourgeois :p mais je vois ce que tu veux dire. Je vais aller dans le 92 si je peux, mais les loyers là bas aussi sont cheeers

oula oui c'est cher le 92 j'y est habité c'est un truc de malade mais apres c'est pareil ca depend ou dans le 92 parce que tu a les mauvais coin aussi noud on a du allé dans le 78 saint cyr l'ecole c'est un peut moin cher mais c'est pas donné non plus faut vraiment bien se renseigné avant

et pour l'appart c'est sur cherche en banlieu proche sinon c'est trop cher mais fait attention au quartier quand meme !

OUI je suis de la reunion bisounours !! je ne connait rien de la france lol !! je cherche des personnes qui y vont pour faire leur etudes pour qu'on en parle un peu !!! et pourquoi pas une colloc

OUI je suis de la reunion bisounours !! je ne connait rien de la france lol !! je cherche des personnes qui y vont pour faire leur etudes pour qu'on en parle un peu !!! et pourquoi pas une colloc

oui une coloc ca peut etre une bonne alternative ca permet de partagé les frais et du coup pas trop s'eloigne de paris et tu es d'ou a la reunion ? ma tante est a st benoit

oui une coloc ca peut etre une bonne alternative ca permet de partagé les frais et du coup pas trop s'eloigne de paris et tu es d'ou a la reunion ? ma tante est a st benoit

oui moi je suis partante pour une coloc mais pas avec n'importe qui!! lol
je suis a st andré juste a coté de st benoit lol!!

Mais tu arrives quand en france? Tu es déja inscrite à ton école?

Retour