Cherche des produit anti allergie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurelie67
  • Date de début Date de début

Aurelie67

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

Voila suite au allergie je voudrais tester une dernier fois avec des produit anti allergie
mais ou acheter les gel ?
Si des personne on des conseil je prend lol
merci :)

Prs pour me dir sniff je veu passer commande cette aprem
J'ai un platre au pied donc de quoi n'occuper un peu pour etre bien lol

Bonjour,
Je crois qu'il est difficile de dire que le produit anti-allergique existe. Tu peux déjà essayer de t'assurer que les produits achetés sont sans DBP, sans formaldéhyde et sans toluène. Mais de là à dire que tu ne feras pas d'allergie, même un scientifique ne prendra pas cet engagement tant que la raison de l'allergie n'est pas identifiée.
Bon courage
Olivier

Oui je pense bien mais j'ai vu que es gel existe je me sui dit pour quoi pas tester mis avec tt les site je me c'est pas le quel choisir

on te dit qu'ils le sont, mais les composants étant les mêmes l'allergie est toujours présente.
je te parle par expérience...
je peux t'assurer que j'ai dépensé pas mal d'argent croyant moi aussi trouver le produit miracle...
maintenant j'essaie de gérer avec une crème et en espaçant les contacts avec les produits

Pareils que xanails. J'utilise une creme en prevention et j'évite de refaire ma pose tout le temps. Pour les entrainemeents je prends Gertrude et pour mes clientes j'utilise des gants.

si si j'en fait mais mes doigts doivent être bien à ce moment là

Idem je fais mes poses toutes les 3 semaines. Mon dermato appelle ça un eczéma de contact. J'avoue que ça me gratouille un peu après ma pose mais avec l'application de ma crèmeaça passe tres vite, c'est quasi immediat.

Donc même avec une crème, vous continuez les poses ?
Et tu es allergique à quoi exactement ? Gels, cleaner ?

Moi ca me grate pas ca ma bruler tt la peau au niveau du coup ca fait pas du bien
Vous avait quel creme alor?

Les filles, vous avez testé les gels Brisa Cnd ?

Beaucoup de filles qui ont des allergies optent pour cette marque et plus de soucis ! ;-)

Retour