cherche expert chablon gel

Re : cherche expert chablon gel

oui pour le pouce le bombé est un peu moins prononcé par contre ça fait super mal quand je catalyse vu l'épaisseur

c'est une marque qui est distribuée par pro duo mais c'est assez cher 26 euros pour un gel en 15 ml qu'est ce que tu en penses au niveau du prix

c'est une marque qui est distribuée par pro duo mais c'est assez cher 26 euros pour un gel en 15 ml qu'est ce que tu en penses au niveau du prix

ben j'en pense pas grand chose.. ce qui compte c'est qu'il te convienne.. après le prix c'est accessoire je dirais.. maintenant , tu devrais peut etre essayer d'autres marques moins cheres mais de bonnes qualité quand meme

oui mais je suis novice alors je ne connais pas toute les marques et les bonnes
si tu veux tu peux me donner des reférences merci

oui mais je suis novice alors je ne connais pas toute les marques et les bonnes
si tu veux tu peux me donner des reférences merci

perso, j'aime bcp francenails... je les trouve tops, pas trop chers, et ils ne bougent pas... j'ai toujours pris le constrcution rosé..; il ne m'a jamais chauffé, meme en couche épaisse, mais bon, je ne suis peut etre pas sensible...lol..

www.francenails.com

si tu as besoin, tu me mp.. je reviens ce soir, car là je vais à l'école...et après j'ai du monde..lol

ok moi aussi j'ai des trucs à faire sinon lundi car demain et samedi je fais une animation en parfumerie et je n'aurais pas le temps d'être sur le forum

Retour