cherche extension à chaud de qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia06
  • Date de début Date de début

sonia06

Nouveau Membre
coucou tout le monde
je sais que ma demande n'a rien d'original mais je suis un peu perdue par tous les posts laissés sur les fournisseurs d'extensions à chaud et leur qualité
j'ai cru retenir que sur le fofo il y avait madeinhair et kim qui auraient des extensions qui "tiendraient la route"
Me suis-je trompée ? y en a t il un de bien je ne voudrais pas faire n'importe quoi
merci à tous

Re : cherche extension à chaud de qualité

bonjour sonia tu es maitresse de ton poste et de ta pensée, c'est à toi de voir! c'est toi qui décide mais un conseil d'ami! soit patiente dans ta décision! (observe dabord l'évolution du produit), avec les personnes du fofo,

Coucou Sonia,

Je t répondu en MP.

Mon avis serait que tu te fasses le tien en te renseignant auprès des membres du forum et demander aux différents fournisseurs un échantillon on est un peu tous là pr fournir le meilleur produit et/ou prestation.

Cordialement.

jai recu un échantillion des mèches de kimm et tres franchement la qualité est nikel, belle texture, tres fournie, tres belle couleur pour le chocolat, elles s'emmèle un peu, mais rien d'inquiétant, et se déméle tres facilement. Voila je recevrai bientot celle de madeinhair, donc je te donnerai mon avis.

merci à tous pour vos précisions
j'espère que je vais trouver le bon produit

j'ai recu ce matin l'echantillons de madeinhair, alors par rapport a celle de kimm qui sont des 1 gr les autres parraissent peu fournies, mais se sont des 0.8gr, donc un peu normal, par contre elles perdent un peu de matiere quand tu les brosses, apres je n'ai eu qu une mêche donc... La pointe est beaucoup plus fine chez madeinhair.
Donc moi j'ai commandé chez kimextensions mais apres a toi de te faire ton opinion.
D'ailleurs j'ai recu les mèches 2 jours apres ma commande donc envoies tres rapide et produit de grande qualité.
Il n'y a plus qu a voir dans le temps !!

bjr merci, pour l'info! si hairdress te dis de les prendre chez kim alors! sonia06 fais toi plaisir! je te souhaite un bonne continuation! et bon courage dans l'avenir ciao! ciao!!!!

moi aussi j'ai reçu les mèches de chez kim et elles sont superbes bonne qualité et couleur au top en 2 jours et gratis mais pour l'instant pas les moyens .....

Moi je te conseille plutot madeinhair ou belhair!! Apré a toi de voir^^

Retour