cherche extension à froid roux

Florinette22

Membre récent
Bonjour tout le monde je ne suis pas professionnelle et je suis une débutante dans les extensions à vrai dire!!L an dernier j avais commandé des extensions mais je n avais pas trouvé en roux (enfin j ai un blond vénitien) du coup j avais pris un chatain qui semblait se rapprocher de ma teinte hors ça se voyait!!Auriez vous un fournisseur sur internet qui aurait des extensions à froid pouvant convenir à ma couleur???
Autre petite question sur les anneaux servant à tenir la mèches y en a des plus petits que d autres??car ceux du site (je ne me souviens pas où je les avais commandé) étaient assez long et donc pas très discrets!
Merci d'avance

Re : cherche extension à froid roux

bonjour florinette, oui il existe des anneaux un peu plus long que d'autre :) mais en principe si bien poser ca ne se verra pas :)

Aurais tu une photo de tes cheveux prise dehors à nous montrer?
Car si jamais je peux rajouter sur ma commande , par contre pas dispo avant 3 ème semaine de janvier (pour faire large )

biz

Re : cherche extension à froid roux

Je n ai pas de photo cheveux détaché dehors il faudrait que je fasse ça aujourd hui ou demain ça ira?car pour me prendre toute seule ça va être difficile!
Ce n est pas pressé pour les extensions car en ce moment j ai les cheveux déjà assez longs!!
Je t envoie la photo dès que c est fait!!

Retour