Cherche extension a clip avant noel

lynane

Nancy
Bonjour a toutes

Alors voila comme je le dit dans le titre de la discussion je cherche des extensions a clip pour avant noel

Je devé me faire des extensions a chaud mais malheureusement la personne devant me les faire ne me repond plus :sad3:

alors je me tourne vers toutes personne qui pourrai me dire ou je pourrai trouver des extensions a clip avant noel ceux qui laisse pas vraiment beaucoup de temps!!

Merci a toutes celles sui répondrons

Re : Cherche extension a clip avant noel

ok merci je suis en train de regarder sur e bay je vien de voir un vendeur qui vend des extensions a clip comme je veux mais c un peu cher!!

c'est vrai en réfléchissant bien je pense que le prix est correcte j'ai vue que c'etait des remy hair donc c pas du n'importe quoi!!
donc j'ai pris maintenant faut que je prenne mon mal en patience maintenant aparement l'envoie est rapide alors je verrai bien !!!

Fait attention Remy Hair ne veut pas toujorus dire bonne qualité certaine personne vende avec ce mot mais faut voir ce qu'il y a deriere. C'est du cheveux de quelle origine?

ils sont d'origine de l'inde
c'est de la bonne qualité d'aprés toi sempre??

ils sont d'origine de l'inde
c'est de la bonne qualité d'aprés toi sempre??

En generale oui les cheveux indien son de bonne qualité mais dison que rien n'est sur si c'est un vendeur qui vend beacoup tu devrai pouvoir trouver des avis de personne qui les ont sur la tete depuis un mois ou plus. Le souci c'est que les extension de cheveux sont plus devenu un Buizness que autre chose et c'est dommage car certain vende de la mauvaise qualité ou ne dise pa sla verité sur les extension qu'il vende.
Tu a deja commander? (fait attention car si le produit vien de l'etranger tu l'aura pas avan noel)

oui je l'ai déja commander
j'ai poser beaucoup de question à la personne et j'ai aussi vu les remarques des personnes qui on commander chez ce vendeur et elle a beaucoup points positifs.
et c'est une personne qui est de paris donc je devrait les avoir pour la fin de la semaine je pense!!

a oui c'est sur poru le coup c'est pas loin du tout lol. Bas montre nous le resultat en tout cas et ton experience avec les clip car beaucoup de personne lutte aparament. Mais y a d'autre technique qui permette de les garder non stop 1 mois 1 mois et demi

merci les filles de me conseiller si ca vous interesse g mis de nouvelles photos sur mon alblbum ,et dans les avant dernières pages je suis sans extensions lol vous verrez que malgré un port journalier d'extension a lcips ,ceci depuis 6 mois maintenant ,mes cheveux ne sont pas abimés du tou t bien au contraire ,sur les denrières pages c une pose d'exteniosns lisse,le dessous etant plus foncé,je sais pas si ca se voit de trop ,de dos c pas joli car mes chevuex ne sont pas bien lissé et surtout ne tiennent pas longtemps le lissage ,dommage car ce kit me plaisiat beuacoup avec ces couleur slà

coucou ,
il faut que tu vas voir sur ebay.com car en amérique tout ce qui est extention, produit esthétiques, nails art, gel, etc, est vraiment pas cher et de qualité (pas pour tout malheuresement). il faut que tu regardes quand le dollard est bas pour toi l'acheter. La livraison met +- 2 semaines.
kis ^^

Retour