Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui j ai regardé partout, malheureusement c est trop cher pour moi , c est pour ca que je cherche si quelqu'un en vend ici, meme des occasions...coucou
tu as fait une recherche dans le forum en ce qui concerne les différents fournisseurs ? Car ta demande n'a rien de bien compliquer suffit de faire des recherche![]()
cecile31 a dit:c est quelle couleur? car je sait pas tro ce qu il me faud, ni blond ni brun ca c est sur lol
cecile31 a dit:Justement c esp pas pour porter tout les jours, juste de temps en temps, et aussi pour tester, j en ai jamais porté et avant d y mettre dans les 70€, je voudrai tester, voir si les cheveux long me vont aussi...
cecile31 a dit:ah ok je vais regarder ca, moi je cherché surtout du naturel car je pensai pas qu on pouvais lisser si c etait pas du naturel.
merci pour tes info.
Francoise10.11.2007 a dit:non je ne porte que du naturel car je les portes chaque jour mais j'ai eu pas mal de bon échos![]()
ok merci encore!!! jeudi c est mon annif je vais essayer de me les faire offrir lol
Francoise10.11.2007 a dit:
Francoise10.11.2007 a dit:Lol bon anniversaire en avance alors
De rien tu sais j'sais ce que c'est au début la grosse galère on comprend rien ni les termes ni les choix qu'il faut faire lol & se faire arnaquer va tellement vite ...
Tiens au courant
Bisouus