Cherche Extension Blonc Venitien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de début Date de début

Elizaa

Nouveau Membre
Bonjour alors je refais un post parceque je me suis decider a acheter des extension ! sauf que j'ai une couleur de cheveux tres special x)
C'est blond venitien mais un peut bizar
Je vous joint une Photo
& aussi jaai un question le 40 cm sa arrive ou ?
Merci d'avance

Pièces jointes

• 100_7122.jpg
    100_7122.jpg
    24.1 KB · Affichages: 149
Re : Cherche Extension Blonc Venitien

Hello alors 40 cm ca va +- t'arriver au dessus de la brettelle de ton soutien gorge ( de derrière ) mais un peu plus court quand même

Je crois mais je ne suis plus certaine, qu'une fille avait commandé un kit chez Samiflo et le blond vénitien allait parfaitement, ca faisait super naturel, peut p
etre essayer de te renseigner là.

oui 40 cm c'est un peu court non ? tout dépend de ta taille aussi !

j'aurais pris du 50 si j’étais toi vue la longueur de tes chev
puis vue qu'il faut tjs couper un peu quand tu les a mise je te conseillerais un peu plus long

D'accord D'accord Merci bah je vais aller voir sa Psk en plus il m'en faut des pas trop chere ---> Petit moyen :/
Alors je pense prendre 50 cm alors
Je vous direz vers quel marque je vais prendre je vais aller naviguer un peu Mdrr

Et au pire si je trouve pas un kit avec ma couleur je peux toujours les colorer
Mais j'en prend des blond comme sa , sa marche nan ?
psk je sais que si je prend du plus foncé c'est pas possible si je prend du chatain je pourrai pa colorer blond ..

oui au pire des cas tu peux les colorer a condition que tes extensions soit 100% naturelle

oui si tu prend plus clair en 100 % naturelle tu peux les coloré un peu plus foncé !

Jen trouve pas des super personne pourrais m'aider meme si c'est des extension d'occasion car vraiment jpa trop de sous et stroop cher pour moa tout ske jvoa
Et meme si cest un blond plus clair apres je lai colore cest pas un probleme

Bonjour desoler de faire remonter le sujet mais j'ai une question : alors voila en rejetant un petit coup sur ce que j'avais vu avant pour les extensions ( car je n'en ai pas encore ! ) bah j'en ai trouvé en solde ! A 30 euros au lieu de 60 en plus 55 cm de long . Mais je me demande si c'est vraiment des vrai cheveux naturelle. Il mette que oui mais j'ai peur de l'arnaque car il faudrais que je l'ai colore donc si c'est pas des naturelle Ouille !
Car je l'ai prendrais en blond blé et je l'ai colorerais en blond vénitien. Bref Merci d'avance et desoler de refaire surface !

Bonjour desoler de faire remonter le sujet mais j'ai une question : alors voila en rejetant un petit coup sur ce que j'avais vu avant pour les extensions ( car je n'en ai pas encore ! ) bah j'en ai trouvé en solde ! A 30 euros au lieu de 60 en plus 55 cm de long . Mais je me demande si c'est vraiment des vrai cheveux naturelle. Il mette que oui mais j'ai peur de l'arnaque car il faudrais que je l'ai colore donc si c'est pas des naturelle Ouille !
Car je l'ai prendrais en blond blé et je l'ai colorerais en blond vénitien. Bref Merci d'avance et desoler de refaire surface !

Tu as le nom du site qui propose ca ?? Car ca me semble vraiment pas chère pour du naturel...

Je me méfierai.. En plus regardes bien, c'est 30euros mais seulement 3 bandes et il est précisé que "2 paquets vous permettent de donner plus de volume et d'effet à votre coiffure".
Donc je pense qu'il faut minimum 2 paquets ce qui te reviens à 60euros..
J'imagine qu'il vaut mieux que tu mettes un peu plus de 60euros et être sûr de la qualité car, là, je sais pas trop ce que ca va donner...

Dis toi bien que des extensions de bonne qualité, tu les garderas facilement 8 mois voir plus, Alors que des extensions de mauvaise qualité ça ce compte en quelque shampoing (soit 4semaines environ)..

Donc au final tu es gagnante en "investissant" un peu plus :dwink:

Ouais mais 60 euros je peux pas 30 euros maxi ..
& moi je m'en fiche du volume mais je veux de la longueur !

Retour