Cherche Extension Blonc Venitien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de début Date de début
Re : Cherche Extension Blonc Venitien

Ouais mais 60 euros je peux pas 30 euros maxi ..
& moi je m'en fiche du volume mais je veux de la longueur !

Ah oui je comprend.. J'espère alors que tes cheveux sont assez long et bien dégradé car sinon on risque de voir la démarcation :s
En tout cas si tu commandes, tiens nous au courant de la qualité, personnellement je ne connais pas du tout ce site ;)

Daccord je vous tiendrez au courant mais je pense que sa seras pendant les vacance que je commanderais ; Mais si on a pas de volume on peut voir la démarcation ?! :o

Avec 3 bandes fines comme ca à mon avis ca sera pas joli du tout. A toi de voir après Eliza

Jpense pas. Après ca fera quelques mèches plus longues, pas un vrai rajout de longueur partout

ben écoute les filles t'ont déjà répondu, elles t'ont dit que ça allait pas faire terrible mais tu insistes, elles te diront pareil ! c'est vraiment dommage tu vas acheter un truc qui va etre moche tu vas gaspiller tes trente euros alors que tu mets plusieurs fois trente euros de coté et dans quelques mois tu t'en payes des belles !

Totalement d'accord avec Louloucox.. Déjà tu es même pas sûre de la qualité puis 3 bandes toutes fines,bof bof quoi ça sera pas joli du tout..

ça peut être du naturel mais pas forcement du cheveux humain .... donc évite !

Bon voila je vous rembette ;) mais j'ai fait un tour sur eaby dans achat immediat et il a bien d'extension a clip neuf et regarder sur ce que jai tomber : EXTENSIONS A CLIPS CHEVEUX NATURELS COULEURS AU CHOIX | eBay
C'est vraiment pas chere sa a l'air bien mais je vois qu'il mette naturelle mais je peur que sa soit de l'arnaque et que NAN .
Merci de m'aider

les filles ne font que ça de t'aider !!! elles t'ont répondu que si tu voulais mettre pas cher tu allais avoir de la m**** !!! alors pourquoi tu t'entetes je comprends pas lol attend un peu mets des sous de coté et paye toi des bonnnes extensions !:embarrassed:

Ou achete du synthétique ya pas 50 solutions. Sinon smoothies vend les siennes a 50 e je crois

Louloucox : Desoler mais je ne peux pas mettre de largent de coter je nai que 13 ans donc pas de salair et l'argent de poche non plus il me reste 20 euros de mon anniversaire et ma mere veut bien mettre 20 euros aussi donc voila

Et je voulais vous demander si la qualiter remy hair est une bonne qualité de cheveux naturelle ?

Psk sur ebay j'ai trouver sa je vais contacter la dame psk la trop bien !
mèches blonde platine a clips 60cm REMY HAIR - Autres - Var - Le Cannet-des-Maures - 5042180102 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay

tout dépend si ça viens du site remy hair ou si c'est juste la qualité , demande lui ou elle les à acheté

Retour