Cherche extension bouclées à chaud ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmha
  • Date de début Date de début

Selmha

Membre Actif
Qui vend des extension bouclées ?

Coucou,

je cherche des extensions à chaud pas trés longue, 45 voir 50cm Maxi, jusque là ça va... mais je les veux bouclées, pas ondulées pas frisées mais bien bouclées, une vrai boucle pas des vagues pas de petits tires bouchons, vraiment une boucle. Je corse encore un peu la chose : à prix raisonnable ( pas à 3€ la mèche .. ), et bien sur de bonne qualité ( je ne vise pas le must, mais quelque chose de portable plus de 3mois lol ).
Je suis tombée sur quelques sites mais ils ne mettent pas de vraies photos de leurs extensions, donc impossible de voir la texture :(

Voilà :help::help::help::help:

Coucou,

je cherche des extensions à chaud pas trés longue, 45 voir 50cm Maxi, jusque là ça va... mais je les veux bouclées, pas ondulées pas frisées mais bien bouclées, une vrai boucle pas des vagues pas de petits tires bouchons, vraiment une boucle. Je corse encore un peu la chose : à prix raisonnable ( pas à 3€ la mèche .. ), et bien sur de bonne qualité ( je ne vise pas le must, mais quelque chose de portable plus de 3mois lol ).
Je suis tombée sur quelques sites mais ils ne mettent pas de vraies photos de leurs extensions, donc impossible de voir la texture :(

Voilà :help::help::help::help:
Bonjour,
Je propose des extensions ondulés sur mon site. Je n'ai pas comme tu dis de "vrais" photos des extensions car le site est encors tout recent. Mais je peux eventuellement t'en prendre pour que tu puisse voir la texture.
Je les est soit en 0.5g (39.90e le paquet de 100) ou en 1g ( à 42.00e le paquet de 50 ) mais par mp, ils ne sont pas encors disponible sur le site. Voila si tu as plus de questions n'hesites pas ! a bientot

Bonjour desole pour la photo je n'arrive pas a avoir une belle qualité ... Mais ce sont des ondulés comme vous pouvez voir sur le site. Je n'ai pas en anglaise pour le moment, mais j avou que cest vraiment beau.

Retour