cherche extension clip moins de 50cm

Re : cherche extension clip moins de 50cm

salut les filles et dsl pour le retard, je vous met des photos avant après que j'ai pris vite fait hier matin toutes seul vu que zhom a pas le temps....

Sur la première photo j'ai les cheveux lissé avec passage des plaques,a la base j'ai un cheveux ondulé...sinon toujours contente de mes extensions!!!!

Pièces jointes

• DSCF5624.jpg
    DSCF5624.jpg
    56.9 KB · Affichages: 69
  • DSCF5630.jpg
    DSCF5630.jpg
    53.1 KB · Affichages: 79

J'ai oublié sandra mois avoir un petit crane donc je met les bandes moyennes en dessous et celles a deux clips au dessous car celles a trois, les plus longues, sont trop large pour mon implantation de cheveux,voilou!!!!

trop beau!!!! je peux te les prendres??????

la prochaine fois je te ferais un it sur mesure, tu me donneras la largeur de t on crâne et pis voilà :) , de toute façon la pose est souple ont peut poser de pleins de façon, ravie que tu es trouvé la tienne :)*
sache que tu peux aussi couper la bande trop large et deplacer les clips, sans soucis :)***bisous ma belle

merci beaucoup à toi,ok je te laisse me les envoyer, ta couleur est terrible, j'adore!!!et au niveau pose tu as assurée aussi ca fait trop beau

Comme quoi suffit de prendre le coup d'main apres le rendu est encore mieux =D.

Sandra quand je vais sur ton site je n'arrive pas a voir ton album photo je le trouve pas =(

merci beaucoup à toi,ok je te laisse me les envoyer, ta couleur est terrible, j'adore!!!et au niveau pose tu as assurée aussi ca fait trop beau

ohhhh bin merci c'est gentil!!!!!!! en tous cas la couleur tiens nickel!!!!

a quelle adresse mail je les envois??

exact tu avais coupé la grande bande de 21 Cm en 3 morceaux, d'ailleur c'est toi qui est à l'origine de la modification du kit

exact tu avais coupé la grande bande de 21 Cm en 3 morceaux, d'ailleur c'est toi qui est à l'origine de la modification du kit

oui voilà c'était la grande du haut!!!! d'ailleurs je l'ai toujours ce kit je le garde pour faire des effets méchés noir mais il est moins beau que celui que j'ai actuellement....a mon prochain changement de couleur c'est sur j'en reprendrai un autre...

petite question je souhaiterai faire un cadeau a ma belle soeur pour son anniv, elle a beaucoup bavé sur mon kit, du coup j'aimerai lui en offrir un, a l'aide d'une photo on peu lui envoyer un kit qui partira directement de chez toi???

oui bien sûre tu peux le faire livrer à l'adresse de ton chois :)

pou ton premier kit c'etait du cheveux chinois, là c'est la marque samiflo'hair c'est donc de l'indien, la différence de qualitée se sent direct au touché

super son anniv est en mars d'ici la faut que j'arrive a prendre ses cheveux en photo discrètement,hihihih

et oui la qualité n'a rien a voir..

lydie tu pretexte une photo de famille ;), un délire photo genre vous tournez le dos et vous vous regarder etc ,mais dehors hein lol

Retour