Cherche extension clip

lady_sana

Experte
Bonjour après avoir essayer le tissage j'ai voulu essayer les extension a froid ou a chaud mais une coiffeuse ma dit que je ne pouvais pas en faite car jai les cheveux frisé!!!:@ elle ma dit que le seul "truc" que je pouvai faire était le tissage... J'ai comeme envi dessayer les clip je voudrai ondulé et long 55-60 voir plus... voila :) j'attend votre reponse!!

Re : Cherche extension clip

JE vois pas pourquoi tu ne peux pas avoir des extension chaud ou a froid parce que tu a les cheveux friser?

sempre17 elle a proposer de les faire a ma copine 1200 €... pas cher :p qu'elle disais pour la qualité xD...
Mais a mon avis la plupart des "grands coiffeur" ne connaissent pas les cheveux frisée.. on dirai qu'on est une corvée pour eux :(

merci elody77-06 :) je vien de la contacter lui envoyer un message :)

C'est pa splus compliquer sur cheveux friser cette coiffeuse est stupide et oui 1200e c tres chere

j'ai une amie qui c'est acheter une frange d'extension à cliper à strabourg saint denis passage de l'industrie je me souviens plus du nom de la boutique mais je peux lui redemander... ca fait super naturel elle à payer 60€

ah mon avis sempre c pour une question de practicitée d'entretien aussi que la coiffeuse lui a dit ca tu crois pas? car il fatu bien avouer que sur cheveux frisé c la galère non?je suis dans ce cas c bien pour ca que j'interviens ,lisser ses propres cheveux quands il y a des exteniosns de posée dessus c pas impossible mais c un peu de sport qaunds même faut bien l'avouer et trouver des extensions qui ont la même frisurent ben faut chercher ,pas de mon avis?

Alors voici mon avis puisque moi meme j'ai les cheveux très frisés :slut:
Avant ma pose d'extensions j'ai fais 1 defrisage enfant et sincèrement aucun soucis pour faire mon brush, voilà :)

Alors voici mon avis puisque moi meme j'ai les cheveux très frisés :slut:
Avant ma pose d'extensions j'ai fais 1 defrisage enfant et sincèrement aucun soucis pour faire mon brush, voilà :)

mais tu as fais un defrisage ,on est d'accords que sinon c hyper galère!!

JE vais te repondre sincerement ca ne change rien

je te trouve de très mauvaise fois sur ce coup là!!! tu vas pas ma dire que c pas la galère et que c jolie quands tes cheveux reprennent du mouvement car le temps est humide par exemple et que ton cheveux naturel frise et repasse a travers tes extensions ,qu etu sois a fonds dans les extensions a chauds ok ,c'est ton boulot ,que tu ne comprenne pas que les gens puissent êter satisait par des extensions a clips ok mais de dire que c la vie en rose des extensions quands tu as le cheveux naturel en dessous qui frise là je dis STOP faut arreter les betises,perso je prefère des extenisons a clisp qui rendent bien car o peut le sposer soit même que des extensions a chauds ou a froids posés par des amateurs ,qui esquintent les cheveux et font moces ,voilou ,je preccis que je ne rale pas je laisse jute entendre mon point de vu ;):ragazza_bionda:

je te trouve de très mauvaise fois sur ce coup là!!! tu vas pas ma dire que c pas la galère et que c jolie quands tes cheveux reprennent du mouvement car le temps est humide par exemple et que ton cheveux naturel frise et repasse a travers tes extensions ,qu etu sois a fonds dans les extensions a chauds ok ,c'est ton boulot ,que tu ne comprenne pas que les gens puissent êter satisait par des extensions a clips ok mais de dire que c la vie en rose des extensions quands tu as le cheveux naturel en dessous qui frise là je dis STOP faut arreter les betises,perso je prefère des extenisons a clisp qui rendent bien car o peut le sposer soit même que des extensions a chauds ou a froids posés par des amateurs ,qui esquintent les cheveux et font moces ,voilou ,je preccis que je ne rale pas je laisse jute entendre mon point de vu ;):ragazza_bionda:

Alors la je vais te calmeer direct car je sui loin d'etre de mauvaise vois poru en citer rien que 2 : Mariah carey cheveux metissé black/blanc donc frisé, et Helene segara : cheveux metissé armenien italien donc frisé.

Helene segara porte des extension a chaud je lui ai encor demander hier

tu nous dis pas là qu'elles ont une armada de coiffeur après elles lol ?Moi aussi si quands je me lève a 5h30 le matin g une coiffeuse perso qui vient me lisser les cheveux je veus bien m'en faire poser lol , tu me fais delirer SEMPRE dès qu'on est pas de ton avis tu prends la mouche,pourquoi donc? je ne t'accuse pas je donne juste mon avis et mon experience ,g eu 2 pose a chaud et maintenant les clips depuis juin 2007 pour moi qui est des cheveux aussi rebelles ben y'a pas photos ,la deuxième soluc est celle qui me convient le + ,desolée

tu nous dis pas là qu'elles ont une armada de coiffeur après elles lol ?Moi aussi si quands je me lève a 5h30 le matin g une coiffeuse perso qui vient me lisser les cheveux je veus bien m'en faire poser lol , tu me fais delirer SEMPRE dès qu'on est pas de ton avis tu prends la mouche,pourquoi donc? je ne t'accuse pas je donne juste mon avis et mon experience ,g eu 2 pose a chaud et maintenant les clips depuis juin 2007 pour moi qui est des cheveux aussi rebelles ben y'a pas photos ,la deuxième soluc est celle qui me convient le + ,desolée

écoute helene segara n'a pas une armada de coiffeur deriere elle comme tu dit mais bon je prefere te laisser dans ton buizness a tout prix car la on s'eloigne du sujet du post.

kisss

écoute helene segara n'a pas une armada de coiffeur deriere elle comme tu dit mais bon je prefere te laisser dans ton buizness a tout prix car la on s'eloigne du sujet du post.

kisss
desolée je ne fais pas partie de ces filles qui veuletn vendre a tout prix!!!! pour preuve je refuse de vendre a des filles qui me disent avoir des cheveux très fins ou des problèmes d'eczema si j'etais vendeuse a tout prix je dirais oui oui c un produit pour toi!!! je ne peus pas mettre sur le forum l'aspect de mes cheveux seché a l'air libre car je ressemble + a bart simpson qu'a aute chose lol mais si tu avais des cheveux comme moi tu comprendrais ma position navrée que tu le prenne comme ca ,mais commen pouvais je penser que tu le prendrais autrement :calimero:

Retour