Cherche extension de qualité supérieur

cecilia.prettynails

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je met tous les jours des extensions à clip! J'ai déjà essayé pas mal de site bihair, extiff, royal extensions, 1001 extensions... Quand on les reçoit elle sont niquel! Cependant leurs duré de vie est de seulement deux mois après ce délai les pointes c'est de la pailles...
Je cherche donc des extensions de qualité supérieur à tous les sites que j'ai cité pour éviter de devoir les changer tous les deux mois et les garder belles souple et brillante plus longtemps!
Merci ;)

Ben m ettone pas, ils sont tous a metre dans le meme panié
t auras toujours la meme crotte, c est reputé pour, t a commandé sur les site qui sont repute etre horribles et tu les a tous fais.

Dernière édition:
moi je commande mes kera sur instinctiff et aucun probleme
super qualité mais connais pas les clips, ca dois eetre pareille

Sur foxy la longueur n'est pas précisé! celles qui ont commandé dessus pouvez vous me dire quelle est leur longueur?
Et aussi quel poids vous aviez pri? Merci

Si c'est 20 inch, soit 50 cm en principe sauf qu'en fait ça fait 55 cm, et moi j'avais pris 120 gr parce qu'avant j'avais pas de sous à mettre là dedans mais je vais prendre 160 gr bientôt, ça dépend de l'épaisseur et de la longueur de tes cheveux

Merci les filles pour toutes ses infos vous êtes super!!!!
J'ai les cheveux à peu près à la hauteur des epaules à peine moins! Ils sont fin vous me conseillez combien de grammes?
J'ai un 4.35 de l'oréal majirel vous me conseillez quelle couleur??
Merci pour votre aide!!!

Pour la couleur si tu t'orientes vers foxy locks, envoie direct une photo de tes cheveux pris à la lumière naturelle à Imogen, tu as l'adresse mail où envoyer sur son site, elle se trompe quasiment jamais ^^
Si tu veux pas te tromper prends un 160 gr, tout le monde est toujours content avec ce grammage

J'ai reçu en une semaine, mais tu peux aussi recevoir en 3-4 jours en payant vraiment plus chère et le paiement ça dépend de ce que tu appelles différent ^^ tu paies en £ mais ta banque fait la conversion automatiquement, pis tu paies par une plateforme de sécurité anglaise

Retour