Cherche extension de qualité supérieur

Super candychery merci! Ca semble suffisant 120 gr je trouve non? Pourquoi tu veux partir sur des 160?
Coucou juvanails! Pareil que toi cheveux fin je sais pas non plus quel grammage prendre...

Bah pour moi ouais c'est suffisant parce que mes cheveux arrivent au niveau de la poitrine et qu'ils sont fins, mais je suis une fan de volume alors je veux voir ce que ça fait 160 ^^
Mais dans tous les cas 120 gr de foxy locks ça fait souvent le même effet qu'un 160 gr d'un autre fournisseur tellement les pointes sont fournies alors c'est en fonction de ton budget surtout

D'accord! Je pense prendre 120 alors! Car actuellement j'ai un kit de 140 grammes et je trouve que ça fait un peur grosse tignasse je cherche quelque chose de plus fin qui reste quand même assez fournis sans faire trop de volumes

Est ce que tu sais combien de gr a prit cassandra? Car je me coiffe comme elle est coiffé sur sa photo de profil en ondulant les pointes et je voudrait cet effet là de volume

Les couleurs correspondent bien aux photos? Car je fais ma couleur mercredi j'ai pas envie d'attendre ce délai pour envoyer la photo à imogen sachant qu'en plus il y a le délai de livraison super long lol

Nan elles sont plus foncées sur le site, moi j'ai le blond caramel n°20 et si tu compares du site à mes photos ça a rien à voir ^^
C'est pour ça qu'en général c'est le fournisseur qui conseille le mieux pour les couleurs

Retour