Cherche extension de qualité supérieur

Voici ma nuque. Pour faire des extensions on m a que je devais attendre jusqu'à décembre. Pour les cheveux court il a t il une longueur et un grammes a respecter pour ne pas s arracher les cheveux?

Pièces jointes

• 20130908_181939.jpg
    20130908_181939.jpg
    308.7 KB · Affichages: 44
Voici ma nuque. Pour faire des extensions on m a que je devais attendre jusqu'à décembre. Pour les cheveux court il a t il une longueur et un grammes a respecter pour ne pas s arracher les cheveux?
C'est pas une question d'arracher le cheveux avec des clips, c'est juste pour pas que ça clisse, mais en général il faut 15 cm minimum de longueur pour pouvoir mettre des clips sans que ce soit grillé que c'est des extensions. Sinon tu as une démarcation court/très long pas très jolie :/
Donc à toi de voir si tu as une longueur raisonnable pour un effet naturel, mais tes cheveux ont l'air épais quand même en plus d'être courts

Ok merci pour l épaisseur c est a cause du broching. Mais je me trompe car moi je veux faire des extensions a froid. Y en a pas chez foxy locks. Y a t il des sites recommandés?

Merci pour ton aide candychery je m'en serais jamais sortit sans toi^^
Ben voilà c'est commandé!!! J'ai pris darkest brown en 125 gr!
J'ai pris la livraison express j'espère les recevoir vite vite vite!!!
Des que je les reçois je posterais une photo

Coucou les filles!!! Et voilà j'ai reçu mes foxy extensions :dance:
Je les ai commandé dimanche soir ce matin je les avait!! J'ai pris la livraison express mais je m'attendais à attendre encore quelques jours c'est super rapide pour dire que ça vient de l'étranger!
Elles sont super belles!! On voit clairement que la qualité c'est autre chose! Les pointes ne sont pas de vrai pointes lol je sais pas si je m'exprime bien mais on voit bien que ça a été coupé ça par pas en pointe toute fine comme sur les autres extensions je pense que c'est pour ça qu'elles ont une duré de vie plus longue aussi!!
Je leur ferais un petit dégradé autour du visage quand même!
Je vous poste une photo j'ai pris les numéro 2 le brun le plus foncé, je vous posterais une photo de quand je les porterais!

Pièces jointes

• 2013-09-11 17.40.20.jpg
    2013-09-11 17.40.20.jpg
    1.1 MB · Affichages: 74
Retour