Cherche Extensions à clip

Re : Cherche Extensions à clip

LOl oui perso je regarde toujours le dernier message normal^^ !Mais maintenant j'y ferais plus attention lol

slt les filles, j'ai créé ma société et je vend des extensions à clips 100% cheveux indiens, pour l'instant j'ai des 35cm chatain et chatain foncés à 52 euros le paquet pése 110g et fait en tout 1m de larges (7 bandes). j' AI Aussi des 30cm ( 45 euros), des 25 cm ( 35 euros) , et 20 cm ( 25 euros) en stock. Possibilité de les poser la première fois. si vous voulez avoir plus de renseignements appeler sur la ligne de la société au 01 43 30 97 61

Je Ss Nouvelles Et Je Sais Pas Comment Faire Pour Creer Un Poste, J'ai Essaye Mais Je Trouve Pas Le Lien.

ah ok d'accord mais à chaque fois que tu choisis un poste par exemples coiffure perruque etcc tu as tout les postes des filles des filles et bien tout en haut de sa il ya écrit créer un nouveau poste ou une nouvelle discution je sais plus ,regarde tu verras :):)

tu n'as pas trouvée pour ouvrir un poste? :s

sms-sucks.gif

J'ai été sur ton site mais on ne voit pas la taille en longueur de tes produitS. ET JE N'AI PAS TROUVE OU ALLER POUR CREER LE POSTE.

aah ,il faut cliquer sur un produit et là tu as le descriptive de leurs longueurs,de la largeurs des bandes etc ^^

bonjour je rechefrche des extensions a clips noire d'une bonne longueur a bandes avec les clips deja fixes

Retour