cherche extensions a froid frisées!

darkness_inside

Membre récent
hello les filles, j'aurai besoin d'adresses ou acheter des extensions frisées, mais bien frisées pour pose a froid, de qualité moyenne , enfin la meilleure qualité possible pour un prix raisonnable et surtout avec plusieurs nuances de blond et qui ne se detendent pas trop!!! merci de m'aider!!!

hello les filles, j'aurai besoin d'adresses ou acheter des extensions frisées, mais bien frisées pour pose a froid, de qualité moyenne , enfin la meilleure qualité possible pour un prix raisonnable et surtout avec plusieurs nuances de blond et qui ne se detendent pas trop!!! merci de m'aider!!!
Bonjour,

Vous en avez des tres bien sur Paris, je ne sais pas si vous habitez dans le coin

Si vous avez besoin de vous les faire poser, je peux vous le faire

Je prends 80 euros pour la pose

tel :06 64 74 41 12
facebook : amelie extensions

Cordialement
Amélie

merci amelie, malheureusement je ne suis pas tout pres de paris, donc je recherche plutot un site ou je pourrais les acheter sur le net ;)

Essayez de regarder sur e bay, vous avez beauty salon qui est tres bien : vous tapez : extensions a froid frisées

Ils sont tres bien mais je ne sais plus si ils font frisées

Il faut regarder les notes d'evaluations que les vendeurs ont sur e bay

extensionsvip1 a dit:
Essayez de regarder sur e bay, vous avez beauty salon qui est tres bien : vous tapez : extensions a froid frisées

Ils sont tres bien mais je ne sais plus si ils font frisées

Il faut regarder les notes d'evaluations que les vendeurs ont sur e bay

Le problème avec eBay c'est que l évaluation il la laisser au moment de la réception de la commande alors ça va être mèches magnifique envoi rapide ebayeur ++++ mais une fois qu on a fait son 1er shampooing et qu on se retrouve ac de la paille sur la tête on peut plus laisser d évaluations donc pour moi pour les extensions ne jamais se fier au vote pour ma part ..

mouais c'est ce que je me disais aussi pour ebay, jvoudrais pas faire ma difficile hein mais bon , si je peux eviter de jeter de l'argent par les fenetres j'aime autant !

Retour