Cherche extensions clip +50 cm

l0r3tt3

Super experte
Voila j'ai acheté il y a maintenant un petit moment des extensions dont je suis ravie sur ebay de 50cm mais elles en font réellement plutot 45...et maintenant j'en voudrais d'environ 60 ou 70cm mais j'ai beaucoup de mal à trouvé..donc si quelqu'un sait où je pourrais en trouver ce serait trèèèès gentil :30-niceeyes:

Comme toute jolie jeune femme, vous cherchez à tirer le meilleur parti de vos atouts pour séduire votre entourage. Vous savez notamment qu'une coiffure réussie est un élément capital pour l'élégance et pour la séduction. Dans le but de réussir cette séduction, vous pouvez faire une extension de vos cheveux avec des clips de 70 cm qui vous permettront de donner un nouveau style à votre coiffure en augmentant la longueur de vos cheveux et leur volume. De plus, la facilité d'utilisation des clips vous permettra de repositionner vos cheveux en fonction de vos préférences du moment.

Vous pouvez réaliser vous-même vos extensions à clips en commençant par séparer les cheveux au niveau des oreilles et par fixer la partie supérieure des clips au moyen d'une pince. Ensuite, procédez à l'ouverture des clips qui sont reliés aux extensions et fixez les en fonction des résultats que vous recherchez. Poursuivez le travail en retenant le fait qu'en principe la plus longue des bandes d'extension se place au centre de la séparation. Les bandes les plus courtes sont destinées à être placées au niveau des extrémités. Cette disposition vous permet d'avoir un aspect dégradé. Vous pouvez cependant choisir d'autres dispositions en fonction du style que vous recherchez. L'ensemble de ces gestes ne vous prendra que quelques minutes. Ensuite, vous aurez simplement à rabattre vos cheveux.

Si vos extensions sont faites de cheveux naturels, leur entretien consiste en un lavage précédé d'un brossage une ou deux fois par semaine. Pour le lavage, il faut commencer par séparer les cheveux à clips de vos cheveux naturels après le brossage et les tremper dans l'eau tiède pour faire le shampoing sans frotter. Ensuite, faites un après-shampoing. Le lavage à l'eau tiède permet d'ouvrir les écailles de chaque cheveu. Puis, les écailles sont refermées par un rinçage à l'eau froide. Pour les entretenir chaque jour, il faut utiliser une brosse en poils de sanglier.

Enfin, si vous tenez à ne pas emmêler vos extensions, il faut les retirer avant de vous coucher.
Voila merci d'avance

Re : Cherche extensions clip +50 cm

le tissages c'est une longue bandes de cheveux environ 3 mètres. Que tu coupe en bande de la largeur que tu souhaite (tu peux les doublé puis les coudres). et tu coût des clips dessus. Simple :). Mois j'ai acheté un tissage vierge brésiliens de 60cm a 65€ il est vierge cousu main. Magnifique :D. Sinon tu peux aussi demandé a samiflo

je pense que je vais faire ca...il y a des grande longeurs comme 70 cm ? et les clips tu les achète où stp ?tu coud les cheveux sur les clips à la main? c'est pas trop difficil et ca tient bien ?
merci :)

Bah c'est exatement la même chose que quand tu achète des extension a clip!:) Sauf que les clip de sont pas encore cousu. Oui il y a 70cm :)

ok et tes clip tu les achète ou ? tu met combien de temps a tout coudre ? à la main ou avec une machine à coudre ?

Moi c'est ce que j'ai fais aussi ^^
J'avais acheté mes clips en angleterre lol, cherche dans les petites boutiques, sinon il y a Beatrice K qui en vend.
Pour tout coudre il faut 30min environ
et ça se coud à la main

Moi c'est ce que j'ai fais aussi ^^
J'avais acheté mes clips en angleterre lol, cherche dans les petites boutiques, sinon il y a Beatrice K qui en vend.
Pour tout coudre il faut 30min environ
et ça se coud à la main
pour tout coudre seulement 30 min, pourtan ca me parait un travai de dingue si on veut que ca tienne bien...oui il y a des clips sur ebay sinon j'ai vu.
Et toi charlinou tu avait prit du tissage brésilien ? ca t'ai revenue à combien ?

pour du tissage brésiliens il est impossible mais impossible de trouvé un prix inférieur a 65€ sinon il sagit de cheveux chinoi permanenté

le tissages c'est une longue bandes de cheveux environ 3 mètres. Que tu coupe en bande de la largeur que tu souhaite (tu peux les doublé puis les coudres). et tu coût des clips dessus. Simple :). Mois j'ai acheté un tissage vierge brésiliens de 60cm a 65€ il est vierge cousu main. Magnifique :D. Sinon tu peux aussi demandé a samiflo

Bonjour,

Vous l'avez acheté ou dans Paris ? Château d'eau ?

Retour