daiali (MaRy ♡ ✯♡) 29 Janvier 2011 #1 hello amies de la coiffure je cherche quelques extensions clips de couleurs a commander sur le net merciiii Pièces jointes B80bErwBGkKGrHqNjUEzKRS3EMBM4EEhEL3_12.JPG 42.1 KB · Affichages: 63
hello amies de la coiffure je cherche quelques extensions clips de couleurs a commander sur le net merciiii
belhair45 Membre Populaire 30 Janvier 2011 #2 Re : cherche extensions clips de couleurs sur notre site, tu en trouveras en cheveux naturel cdlt NATHALIE INSTINCTIFF
Re : cherche extensions clips de couleurs sur notre site, tu en trouveras en cheveux naturel cdlt NATHALIE INSTINCTIFF
angell2676 Passion-Extensions 30 Janvier 2011 #3 Re : cherche extensions clips de couleurs Ils en ont aussi chez clip extension Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !! - Clips-extensions Bonne recherche
Re : cherche extensions clips de couleurs Ils en ont aussi chez clip extension Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !! - Clips-extensions Bonne recherche
daiali (MaRy ♡ ✯♡) 30 Janvier 2011 #4 Re : cherche extensions clips de couleurs merci bcp les filles.... je vous souhaite un tres bon dimanche
Re : cherche extensions clips de couleurs merci bcp les filles.... je vous souhaite un tres bon dimanche