cherche extensions loop

vivi57

Membre Actif
voila je cherche des extensions loop on m'a dit que instinctiff était top mais j'en ai pas trouvé chez eux ; a moins d'avoir mal regarder je ne pense pas me tromper . si vous avez des lien ou autre en qualité remy hair je suis preuneuse . merci d'avance

Re : cherche extensions loop

perso te deconseille les loop
le file de traction t'oblige a selectionner une mini meche sur la tete et vu le poid de l'extensions, c'est vraiment dangereux.

apres peu etre que ca depend des fournisseurs

ebay......mais je ne sais pas ce que ca vaut........
ecoute peut etre claire et zazou qui est professionnel.......

tu en trouveras sur ebay, des naturelles.
J'en ai déjà posé, perso j'aime pas trop car on ne peut pas faire d'entretien. je m'explique: si on veut remonter les mèches, quand on dessert l'anneau et qu'on veut remonter la mèche, elle se déssoude complètement.
par contre a poser, c'est un vrai bonheur car très facile et ultra rapide!

Merci les fille j attendais trop vos réponse mais je n'ai jamais vu que vous m aviez répondu LOL . Nanoo tu en a acheter sur e Bay tu trouvez la qualité bonne , je cherche désespérément mais a chaque fois n'importe quel fournisseur ya des plus et des moins selon les témoignages

En fait je voulais des loop car j'ai eu des kératine et je ne supporte pas la kératine sa me gratté vêtais horrible je les ai garder 1mois en me forçant vêtais bien dommage elle étaient trop belle en plus .

Merci les fille j attendais trop vos réponse mais je n'ai jamais vu que vous m aviez répondu LOL . Nanoo tu en a acheter sur e Bay tu trouvez la qualité bonne , je cherche désespérément mais a chaque fois n'importe quel fournisseur ya des plus et des moins selon les témoignages

celles que j'avais commandées étaient vraiment d'une super qualité! Les cheveux étaient tous de la même longueur, bien brillant, souples.
Ma cliente les avait gardé 4 ou 5 mois je crois. pas a cause de la qualité ou autre mais juste parce qu'elle paratit en stage et qu'elle préféré les retirer avant sinon elles étaient encore belles.

ah super nanoo et connais tu le nom de ce vendeur ebay par hazard ?? je sais j'en demande beaucoup lol mais avec tout ce qu'on voit , pas envi de me faire avoir

ca fait un bail !!!! tout ce dont je me souviens c'est qu'elle venait de chine.
Tu tapes "extensions loop" sur ebay et tu vas forcément tomber dessus.
Ayant commandé une fois en france et une fois en chine, je peux te dire que la qualité est exactement la même! Y'a juste le prix qui change (en france c'est + cher!)

en chine on me disai cetai de la merde mais bon j'en avai acheter des keratine elle etaient top

c'est sur qu'on a tendance a dire que la chine c'est de la m**** mais pour ma part je n'ai pas été déçue tant niveau qualité que tenu.
Je précise que ma cliente a qui j'avais posé des loop faisait des mèches en déco tous les mois! donc c'est un bon test pour savoir si les mèches sont de bonnes qualités ou non. le jour où je lui ai retiré, elles étaient encore toutes douces!

C'est sur que 100g c'est le minimum on va dire. Mais j'ai remarqué que chez eux (en chine) le poids de chaque mèche diffère. Tu trouveras des mèches de 0.5g comme des mèches + épaisses dans le même paquet.

non ta raison c'est pose a froid ils disent "La coiffeuse attache une mèche d'extension à une mèche de vos propres cheveux avec un fil élastique de la couleur de vos cheveux." c'est pas du loop je pense .
si vous avez d'autre lien de loop je suis preuneuse car je cherche toujours

Les filles nous en rentrons en janvier (disons 3 ème semaine de janvier pour être large ) donc si d'ici là vous n'avez toujours pas tourvé votre bonheur..... vous saurez ou aller ;)

Pour info qualitée égal à nos extensions à clips ou à la kératine (virgi du fofo pourra vous parler de nos mèches à chaud sans soucis :) )

ahhh génial sami.. j'ai regardé sur ton site mais j'en avais pas vu... j'ai hâte que tu en aie je commande direct chez toi...

Retour