Cherche extensions naturelles à clip !!

britnanisse

Membre récent
Bonjour à tous ! Voila après une première expérience avec des extensions à chaud (qui n'a tenu qu'une semaine...snifff....) je souhaiterais acheter des extensions à clip naturelles de super qualité. je trouve que avec les clips c'est moins galère à entretenir (on les met et enlève quand on veut) et surtout pour laver et lisser ses propres cheveux c'est tellement plus facile ! bref j'ai déjà fait quelques petites recherche et samiflo ressort beaucoup. j'aimerais vos avis pour mon choix, je cherche des extensions noires d'environ 45cm lisses (naturelles bien sur.) merci d'avance !

Re : Cherche extensions naturelles à clip !!

Concernant le sèrieux de notre marque et la qualitée de nos extensions je laisses les filles te repondre (enfin les utilisatrices qui sont sur le forum ), cependant si tu as des questions n'hésite pas je peux te répondre sans soucis :) (et sans engagements lol )

ps: qu'est se que c'est passé avec tes extensions à chauds? pkoi juste 1 semaine? mauvaise qualitée? mauvaise pose?

je sis aussi intéressée par ce post ! j'ai envie de tester les extensions à clips ca à l'air si simple.
Samiflo : Ce qui me fait peur c'est commander sur internet une couleur et que ca colle pas :s Si ca arrive on peut les échanger ?
Et aussi concernant le choix, avec les cheveux très raides de bases des extensions ondulées ca choquerait ?

Bonjour,

Alors moi je te recommande vivement samiflo,

j 'ai passé commande en 48 heures je les avait sur la tëte,

au niveau qualité c'est vraiment le top cheveux naturel,

au niveau professionnel samiflo est vraiment une pro je m'explique, je lui ai envoyer un photos prise en exterieur pour quelle puisse voir la couleur, elle ma conseiller et je peux te garantir qu on ne voit aucune difference, (voir mon post à ce sujet)

samiflo est disponible elle te conseillera et repondra a toutes tes questions.

alors je te recommande samiflo et crois moi tu ne sera pas déçu.

Voilà (un secret elle est super gentille samiflo:1-smile:)

Photos

Pièces jointes

• Photo0903.jpg
    Photo0903.jpg
    20.9 KB · Affichages: 77

je sis aussi intéressée par ce post ! j'ai envie de tester les extensions à clips ca à l'air si simple. c'est clair que c'est hyper simple à poser
Samiflo : Ce qui me fait peur c'est commander sur internet une couleur et que ca colle pas :s Si ca arrive on peut les échanger ? oui bien sûre , échanger ou même se faire rembourser le cas écheant (prix du kit + frais de ports d'envoi, reste à la charge de la cliente 2,80 € pour un retour du produit en lettre suivie , donc ca va 2,80 € c'est pas une gros risque, le but étant toutefois que la cliente puisse porter le kit :)
Et aussi concernant le choix, avec les cheveux très raides de bases des extensions ondulées ca choquerait ?
non c'est un des avantages de la base lisse elle se prête au 2 sortes de kits :) ta base arrive ou ?

Je t'invites à taper samiflo+ avis dans ton moteur de recherches ainsi cela pourra te rassurer aussi sur le sèrieux de notre societé :)

Entre nouvelle couleur et nouvelle longueur de cheveux les gens ne doivent plus te reconnaitre hihi
oh oui, mais j'adore changer de tete environ tous les 3 mois, comme me dit mon homme avec toi j 'ai l impression de changer de femme tous les 3 mois.:34-yes: yes!

dis moi samiflo tes ondulés en 48cm ca arrive a peu prés ou??au épaule??j'aime beaucoup le chatain moyen méché platine il é trop beau!!!

oh oui, mais j'adore changer de tete environ tous les 3 mois, comme me dit mon homme avec toi j 'ai l impression de changer de femme tous les 3 mois.:34-yes: yes!

MDR j'ai l'impression d'entendre le mien,sauf que moi je tiens rarement 3 mois haha, je vais ouvrir un post tiens, 1 année de clips vous allez rire ;)

dis moi samiflo tes ondulés en 48cm ca arrive a peu prés ou??au épaule??j'aime beaucoup le chatain moyen méché platine il é trop beau!!!

Oui je le kiff aussi celui ,mai sbon c'est pas le seul que je kiff j'avoue tout mdr, mais se pourrait tout de même êter mon prochain kit celui là ;)
ALors je mesure 1M 65 et celui là m'arrive avant lavage bien en dessous de la poitrine,

MDR j'ai l'impression d'entendre le mien,sauf que moi je tiens rarement 3 mois haha, je vais ouvrir un post tiens, 1 année de clips vous allez rire ;)

Je me limite je changerai plus souvent mais imagine qu'il me reconnaisse plus, qu'il me laisse sur le pas de la porte:euh:.

je languis de le voir ton post,

non c'est un des avantages de la base lisse elle se prête au 2 sortes de kits :) ta base arrive ou ?

Je t'invites à taper samiflo+ avis dans ton moteur de recherches ainsi cela pourra te rassurer aussi sur le sèrieux de notre societé :)

ma base arrive presque a la poitrine. C'est un dégradé donc c'est les mèches les plus longues :)
Et j'aimerais gagné ptetre 10cm mais surtout en épaisseur et changer du raide, d'où ma question sur le kit ondulé :)

Oui je le kiff aussi celui ,mai sbon c'est pas le seul que je kiff j'avoue tout mdr, mais se pourrait tout de même êter mon prochain kit celui là ;)
ALors je mesure 1M 65 et celui là m'arrive avant lavage bien en dessous de la poitrine,

oulala ca fait long!!je fais la mm taille que toi!!tu le fais que dans cette longueur la je crois???aurait tu une photo d'une de tes cliente qui a posé cette couleur pour que je voie mieux stp??

SAMIFLO: je te met ma longueur de dos car je voudré savoir vu que j'ai les cheveux lisse si je met un kit ondulé est ce que ca feré moche??car avec ceux que j'ai actuellement je trouve que les ondulé me va mieux que lisse!!
Par rapport a ma couleur si toutefois je ne veux pas chngé est ce que ton kit blond doré méché platine irait??biz

Pièces jointes

• IMGP0964.jpg
    IMGP0964.jpg
    44.2 KB · Affichages: 61
  • IMGP0965.jpg
    IMGP0965.jpg
    43.3 KB · Affichages: 62

SAMIFLO: je te met ma longueur de dos car je voudré savoir vu que j'ai les cheveux lisse si je met un kit ondulé est ce que ca feré moche??car avec ceux que j'ai actuellement je trouve que les ondulé me va mieux que lisse!!
Par rapport a ma couleur si toutefois je ne veux pas chngé est ce que ton kit blond doré méché platine irait??biz

bonjour,

j ai les cheveux de la meme longueur que toi à la base,
j'ai commandé à sami un kit ondulé bond doré méché platine que je lisse j au fait un post avec les photos.

Bises

Retour