Cherche extention

Re : Cherche extention

Oui on me les pose mes je veux le moin cher sais les premiere si jaime pas o moin jaurai pas gaspillé vla la tune

ok tu nr vas pas dépenser bcp mais avec ça tu va tenir 1 mois à tout casser et tu vas devoir dépenser un fric con pour des produits de soins, ce n'est donc pas une bonne idée d'aller au moins chère et puis tu risque aussi d'avoir de la colle au lieux de kératine et la tu va te tuer les cheveux!!

il y a des mèches moins chère, chez Samiflo Hair ou Instinctiff et là au moins tu es sur de ce que tu achète mais tu fais comme tu veux, c'est juste le conseil, d'une poseuse :)

bah en faite sais la pote a une amie je la connai pas mon amie ma dit des que jaurai mes meche on ira la voir ouai sais pas top mes on es pres a beaucoup de nimporte koi pour moin depensais

ok mais c'est une vrai poseuse au moins ?????? Franchement fait bien attention parce que les extension c'est pas non plus à prendre à la légère........ Cherche, prend ton temps, renseigne toi lit des avis sur les produits et la poseuse sinon tu court à la catha et je pense pas que tu ai envie de perdre tes cheveux

Hum fait quand meme attention car sa peu te faire de gros degats si tu prends n'importe quoi mais tu peux trouver un truc d'assez bonne qualité pour pas trop chers mais regarde samiflo ou belhair leur meches sont vraiments pas cher

Oki merci...!! la fille je sais deja commen elle travaille tt mes amie von chez elle elle le fait ds le salon ou elle taf mes aussi a coté pour sais amie

Coucou je te déconseille le lien d'ebay que tu as mis car c'est du 0.5 le grammage et c'est des mèches toutes fines se sera pas top en plus on connais pas la qualité

Je me permets d'intervenir parce que j'ai fait la même erreur que toi j'ai voulu aller au moins cher et j'ai eu un carnage dans mes cheveux, les filles pourront en témoigner j'ai eu que des miséres et au total ça m'a couté plus de 1000e pour avoir voulu en économiser 150... je te déconseille ebay j'avais aussi acheté les méches de ma 2eme pose via ebay c'était du 100% naturel super qualité etc etc etc 110e pour 200 mèches...
je les ai gardée 1 mois parce que ces supers méches n'étaient que du synthétique et que je me suis faite avoir alors je vais te dire si t'a pas les sous le fais pas... mais va pas faire la même connerie que moi

Alors g commandee sur eBay sur le lien mandy hair donc royal extention 50euro les 200 mèche 0.6gr je les es touchée elle font très naturel g pris une mèche g pu la Lisse la frisé jesper qu'il y en a qui on était satifsaite de c mèche

Retour