cherche ezflow grand artist oval 508

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Voilà tout est dans le titre, quelqu'un de vous en as ? Ou un bon plan ?

merci les filles

Re : cherche ezflow grand artist oval 508

J'ai chercher déjà et rien trouvé ........... snif je sais pas comment ça se fait il me semblait aussi qu'il y en avait

oui j'avais trouvé cette page mais il m'est impossible d'y accéder pour cause de restriction dans certains pays. Tu arrives a y aller toi ?

Ben écoute je veux bien car pour moi la page est totalement inaccessible .... snif. Juste une question avant car je veux être sûre de pas faire de bêtise. J'ai un pinceau résine chez moi et la base du pinceau (du côté ou il est scellé donc) est toute ronde et je trouve que ce n'est pas pratique du tout ! Celui la ne l'est pas ? tu travailles avec ? tu le trouves bien ? je n'ai entendu que du bien jusqu'à présent donc bon. Tu peux aussi me donner le tarif car je ne vois rien? (oui oui je sais et 100 balles et un nuts tant qu'on y est lol)

merciiiiiiii

Pour enlever la restriction pays , tu dois aller dans " outils" ca apparait sur le haut de ta page internet, puis "options internet", et la selectionne "langue" et tu enleve le francais, ca devrait te permettre d'acceder aux pages ebay us

Ben écoute je veux bien car pour moi la page est totalement inaccessible .... snif. Juste une question avant car je veux être sûre de pas faire de bêtise. J'ai un pinceau résine chez moi et la base du pinceau (du côté ou il est scellé donc) est toute ronde et je trouve que ce n'est pas pratique du tout ! Celui la ne l'est pas ? tu travailles avec ? tu le trouves bien ? je n'ai entendu que du bien jusqu'à présent donc bon. Tu peux aussi me donner le tarif car je ne vois rien? (oui oui je sais et 100 balles et un nuts tant qu'on y est lol)

merciiiiiiii
alors franchement je l ai et je ne changerais pour rien au monde il est extra
juste petit bemol je le laisse imbiber de mono kan je le referme et sa colle sur le manche (au bour du manche )mais bon un coton et c est parti

eBay.be: EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508 ACRYLIC BRUSH (objet 400192336691 Fin: 03-mars-11 23:38:22 CET)
alors celui la fait 21.17+2.93= 24.10 mais je sai pa si y a des frais paypal parcontre
pour le nut's je prefere m&m's et 100 balles veut bien 15 € ouaiss mdr!

Ca y est merci melysane, ça a marché je peux y aller !!!

En tout cas merci bcp bcp bcp bcp pour ton aide tahiti je vais pas avoir à t'embêter je peux l'acheter mnt !!!

Et voilà pour les m&m's et les 15 € mdrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    5.3 KB · Affichages: 99
  • quinze_euros.jpg
    quinze_euros.jpg
    21.3 KB · Affichages: 48

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!té trop forte
bisous

Hihi ! encore merci pour tout !!

bisous

Sinon pour celles que ca interesse il est disponible ici aussi: (pour celles comme moi qui ont google chrome par ex et qui ne connaissent pas la manip pour ebay aux states...)

GRAND ARTIST OVAL 508 - EZFLOW

oui mais la il est cher sur ebay il est a 22€ frais de port compris (des etats unis)

Effectivement il est moins cher aux states même avec les FDP. Je suis contente de voir que j'ai fais un bon choix (très très bien guidé aussi faut le dire)

Tahiti je ne t'oublie pas mais je suis en train de bosser donc je ne fais que passer 2 min je te donne tout ce soir

je relance j'en ai trouvé un sur ebay 28 euros fdp compris ça vaut le coup d'après vous ou y'a mieux comme offre merci les filles

Je l'ai acheté la dessus aussi ! Ca vaut le coup car c'est 45€ chez le fournisseur ez flow france

Retour