Cherche fille pour formation MP à deux (57)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles,

Alors voilà, je cherche une fille du 57 qui serait intéressée par une formation en maquillage permanent qui se déroulerait dans mon institut.
La formatrice est sam sb beauty du fofo !!!!!!

Pour plus renseignement n'hésitez pas à me MP

Bisous et vite vite une deuxième !!:smile:

Re : Cherche fille pour formation MP à deux (57)

cc ah mince dommage que c'est pas dans le 33 j'essaye de trouver une bonne formation dans l'extension de cil,extension de cheveux et maquillage permanent :( tant pis bonne soiréé miss

oui c'est dommage !!! personne ???

bon je up car plus de monde en soirée

bnjour,
j habite marseille mais je suis nee a forbach , je sus encntact avec plein de copine d enfance du bruch jsais ps si tu connais et mes cousine aussi habite la bas a fremyng/
si sa t interresse j peu leu toucher un mot tien mo au courant et jte met enrelation biz bonne jounee

salutation!

J'aimerai beaucoup mais dommage je ne suis pas du 57 ... et d'ailleurs j'ai bien peur que le temps me manque... N'aurais-tu pas par hasard des cours à distance? je sais que ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre mais je trouve ça intéressant

Ninailss a dit:
bnjour,
j habite marseille mais je suis nee a forbach , je sus encntact avec plein de copine d enfance du bruch jsais ps si tu connais et mes cousine aussi habite la bas a fremyng/
si sa t interresse j peu leu toucher un mot tien mo au courant et jte met enrelation biz bonne jounee

Ahh oui je veux bien tout les contacts sont bons a prendre !!!!!

lafourmie174 a dit:
salutation!

J'aimerai beaucoup mais dommage je ne suis pas du 57 ... et d'ailleurs j'ai bien peur que le temps me manque... N'aurais-tu pas par hasard des cours à distance? je sais que ce n'est pas la meilleure façon d'apprendre mais je trouve ça intéressant

Ce n'est pas moi la formatrice !!! :)

Retour