niceliss Salons Lilang 25 Aout 2011 #2 Re : cherche filles extension a froid Je suis trop loin :smile:. La côte d'azur.
britnanisse Membre récent 25 Aout 2011 #3 niceliss a dit: Je suis trop loin :smile:. La côte d'azur. Cliquez pour agrandir... Tu travaille à domicile ou c seulement en salon ? Quel sont les prix à froid ??
niceliss a dit: Je suis trop loin :smile:. La côte d'azur. Cliquez pour agrandir... Tu travaille à domicile ou c seulement en salon ? Quel sont les prix à froid ??
niceliss Salons Lilang 26 Aout 2011 #4 Re : cherche filles extension a froid Je travaille en salon, en face de Cap 3000. Les extensions c'est 3,50 euros la mèche qui arrive à la poitrine et 5,50 euros pour des cheveux à a taille. Il faut compter de 80 à 120 mèches pour rallonger ses cheveux et 30 à 40 mèches pour avoir juste plus d’épaisseur.
Re : cherche filles extension a froid Je travaille en salon, en face de Cap 3000. Les extensions c'est 3,50 euros la mèche qui arrive à la poitrine et 5,50 euros pour des cheveux à a taille. Il faut compter de 80 à 120 mèches pour rallonger ses cheveux et 30 à 40 mèches pour avoir juste plus d’épaisseur.