Maddly Membre Populaire 4 Juin 2010 #1 Bonjour, Je cherche des fimo ou des sticker avec différents drapeau. Connaissez vous un site qui en vend ? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche des fimo ou des sticker avec différents drapeau. Connaissez vous un site qui en vend ? Merci d'avance
Yankiita II - V - XIII 4 Juin 2010 #2 Re : Cherche Fimo ou sticker drapeau j'ai vu ça tout à l'heure sur un post purenail.fr :: Deco Fimo 3D
Re : Cherche Fimo ou sticker drapeau j'ai vu ça tout à l'heure sur un post purenail.fr :: Deco Fimo 3D
M malorymatou AvosdecosNailArt.com 4 Juin 2010 #3 Re : Cherche Fimo ou sticker drapeau Bonjour, Je vends des stickers spécial coupe du monde mais ce sont des coeurs aux couleurs des pays pas des drapeaux Si ça t'intéresse voici le lien : Boutiques eBay.fr - Achat et vente avosdecos creation, Sticker papillon dauphin.., neuf ou d'occasion! Bonne fin de journée
Re : Cherche Fimo ou sticker drapeau Bonjour, Je vends des stickers spécial coupe du monde mais ce sont des coeurs aux couleurs des pays pas des drapeaux Si ça t'intéresse voici le lien : Boutiques eBay.fr - Achat et vente avosdecos creation, Sticker papillon dauphin.., neuf ou d'occasion! Bonne fin de journée