Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CHINA GLAZE WIRELESS HOLOGRAPHIC * TOP COAT * OMG on eBay (end time 17-Dec-10 22:01:44 GMT) ce vendeur est en esagne, j'ai pas trouvé de sitevous n'auriez pas un autre site ou acheter ce top coat china glaze ? parce que le vendeur d'ebay indique que la livraison peut prendre 45 à 60 jours !!!!
Chez ADNAILS il y a aussi le gel holographique superbe , tu l'as déja vu et essayé il est superbe et tout en finesse
tu aurais une photo avec ? (je l'ai deja vu sur leur site mais les paillettes me semble "grosses")
tu peux te faire amie avec caroline harlé elle est adorable dis lui que tu es l'amie de joynails c'esr moi elle va t'accepter je lui ai parlée de toi ^^j'ai un compte facebook mais je peux pas voir les photo si c'est pas mes amis non ?
j'ai regardé il ya plusieurs caroline harlé mais aucune n'a des photo (sauf si on est amis avec)
salut
je cherche un gel , vernis ou autre pailleté (pas de résine) avec des paillettes trèèèèès fines légèrement rosé
un peu comme sur la photo (d'ailleurs c'est une pose que je trouve superbe, je l'enleverai si la fille le souhaite) mais légèrement rosé
sur une vidéo de pose vu sur le forum ya pas très longtemps la fille utilisai un vernis OPI au tout début, c'est ce genre que je recherche si certaines se rappellent (je ne retrouve plus la vidéo)
Merci![]()

tu as le color gel naility multi glitter
Afficher la pièce jointe 316290
c'est le n°6 en bas à droite sur le color pop
Afficher la pièce jointe 316289
caroline est de face on voit juste son visage petit cheveux court sur le front yeux bleux lolllll elle est née en 1980merci , c'est laquelle ? il yen a au moins 10....
caroline est de face on voit juste son visage petit cheveux court sur le front yeux bleux lolllll elle est née en 1980
tu me fais sourire avec tout ce qu'on fait pour voir le gel lolll espérons qu'il te plaira, elle n'a pas encore eu ta demande ...je croi l'avoir trouvée, message envoyé, merci