Cherche Formation à Domicile Nice

Claraa

Membre récent
Bonjour, j'habite à Nice, je suis étudiante.
Je recherche une formation avec une formatrice.
Je ne souhaite pas aller dans les instituts de formation car je suis étudiante et je ne peux pas me libérer plus d'une semaine.

Connaissez-vous, ou, êtes-vous formatrices enseignant à Nice?

Je suis allée me renseigner chez Nails Academy- Stéphanie Nail's. Connaissez-vous ? La formation est à 650euros pour 35h...

Re : Cherche Formation à Domicile Nice

Bonjour, j'habite à Nice, je suis étudiante.
Je recherche une formation avec une formatrice.
Je ne souhaite pas aller dans les instituts de formation car je suis étudiante et je ne peux pas me libérer plus d'une semaine.

Connaissez-vous, ou, êtes-vous formatrices enseignant à Nice?

Je suis allée me renseigner chez Nails Academy- Stéphanie Nail's. Connaissez-vous ? La formation est à 650euros pour 35h...

Je connais plusieurs personnes qui on fait leur formation la bas et qui on été trés decus apriori elle n est pas du tout pedagogue une copine a moi l a fait la bas on ne lui avait meme pas dit qu elle ne devait pas toucher les peaux avec le gel !! te deconseille vraiment

Ah ok... et quels sont les centres de formation qui sont intéressants ?
Si une formatrice passe par ici je suis interessée !

Je suis un peu aller voir les avis sur pros coiffure qui ne sont pas très positifs non plus ^^
Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrais me former ?

Une personne qui me formerais au métier formatrice ou prothésiste... Il y a une différence ?

Je suis étudiante donc je ne peux pas me libérer toute la semaine. Seulement quelques jours où je n'ai pas cours. C'est pmour cela que les formation en centre ne sont pas adapté à mon cas...

Une personne qui me formerais au métier formatrice ou prothésiste... Il y a une différence ?

Je suis étudiante donc je ne peux pas me libérer toute la semaine. Seulement quelques jours où je n'ai pas cours. C'est pmour cela que les formation en centre ne sont pas adapté à mon cas...

non ce que je te demandai c est si tu voulai faire appel a un centre de formation ou a une prothesiste ongulaire quei te formerai comme ca !! j ai bien compris ou pas ?lol

Ben plutôt à une prothésiste qui pourrais s'adapter à mon emploi du temps... ^^

Je récapitule ^^
Je cherche une prothésite ongulaire capable de m'apprendre l'essentiel en peu de temps
J'ai déjà des notions en la matière ( Gel )

Cherche personnes dans le 06 pour quelques journées de formations

bonjour

je suis cristel formatrice prothésiste ongulaire et dermographe
je suis en institut sur toulon si cela t interesse contacte moi pour plus de renseignements merci

Retour