Cherche formation épilation soins du visage sur paris

Audrey60

Nouveau Membre
Bonjour voilà je cherche une formation pour apprendre à épiler, faire des soins du visage, manucure car je souhaiterais faire un bac pro esthétique en 3 ans en alternance mais j'ai 20 ans et sa serais un gros plus pour moi pour trouver un patron si je sais déjà épiler faire des soins et des manucures car je serais rentable pour l'entreprise j'espère avoir des réponse merci !!!

Re : Cherche formation épilation soins du visage sur paris

DONNE COURS CAP ESTHETIQUE A DOMICILE!!!!
Bonjour, je suis enseignante de pratiques esthétiques (CAP, BP Bac Pro, BTS ) , et propose des cours à domicile pour les élèves passant leur examen par correspondance ou les autres pour des révisions, principalement en île de france mais possibilté de se déplacer plus loin s'il y a plusieurs élèves interessées.
Contacter moi par MP ou par mail johanna@esthetique-israel.com

Bonjour voilà je cherche une formation pour apprendre à épiler, faire des soins du visage, manucure car je souhaiterais faire un bac pro esthétique en 3 ans en alternance mais j'ai 20 ans et sa serais un gros plus pour moi pour trouver un patron si je sais déjà épiler faire des soins et des manucures car je serais rentable pour l'entreprise j'espère avoir des réponse merci !!!

tu as topesthetik sur Paris , qui fait des formation pour se préparer au exament .

Merci c'est super gentil j'ai été voir et leur site est génial sa va bien m'aider encore merci

Retour