N nora67 Nouveau Membre 14 Septembre 2009 #1 bjrs, Comme beaucoup je cherche a faire une formation prothésiste ongulaire, mais ca coûte assez chers. Y a t'il qque chose dans le 67? Merci
bjrs, Comme beaucoup je cherche a faire une formation prothésiste ongulaire, mais ca coûte assez chers. Y a t'il qque chose dans le 67? Merci
Sabine68 Membre Populaire 14 Septembre 2009 #2 Re : Cherche formation 67... Bonjour Nora Tu peux aller sur mon site internet, je suis à 143 kms de chez toi Mais tu peux loger chez moi, il ya une chambre de disponible pour mes stagiaires cordialement www.formationlargue.com
Re : Cherche formation 67... Bonjour Nora Tu peux aller sur mon site internet, je suis à 143 kms de chez toi Mais tu peux loger chez moi, il ya une chambre de disponible pour mes stagiaires cordialement www.formationlargue.com
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 14 Septembre 2009 #3 Re : Cherche formation 67... Je me déplace dans la france entière ^^ Je suis remplie jusqu'en debut Décembre, mais on ne sait jamais ! Bonne recherche !
Re : Cherche formation 67... Je me déplace dans la france entière ^^ Je suis remplie jusqu'en debut Décembre, mais on ne sait jamais ! Bonne recherche !
N nora67 Nouveau Membre 14 Septembre 2009 #4 Re : Cherche formation 67... Merci a toi Laurie Je n'arrive pas a ouvrir ton site et j'aimerais savoir les prix et tout le reste...
Re : Cherche formation 67... Merci a toi Laurie Je n'arrive pas a ouvrir ton site et j'aimerais savoir les prix et tout le reste...
N nora67 Nouveau Membre 14 Septembre 2009 #5 Re : Cherche formation 67... Sabine tu peux m'en dire plus et quand?
Sabine68 Membre Populaire 14 Septembre 2009 #6 Re : Cherche formation 67... nora67 a dit: Sabine tu peux m'en dire plus et quand? Cliquez pour agrandir... tu peux aller sur mon site internet , il ya tous les tarifs et les dates de séminaires, tu peux même télécharger le dossier les 5 jours sont à 590 euros
Re : Cherche formation 67... nora67 a dit: Sabine tu peux m'en dire plus et quand? Cliquez pour agrandir... tu peux aller sur mon site internet , il ya tous les tarifs et les dates de séminaires, tu peux même télécharger le dossier les 5 jours sont à 590 euros
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Septembre 2009 #8 Re : Cherche formation 67... je peus te proposer mes services