cherche formation a domicile dans le 77

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHULA
  • Date de début Date de début

CHULA

Membre récent
Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car je souhaiterais faire une formation a domicile de prothésite ongulaire (résine et gel) je suis débutante mais très motivée. j'ai vraiment du mal a trouver merci de m'aider!!, j'habite dans le 77 pres de Melun!!!

Merci :happy:

Re : cherche formation a domicile dans le 77

bonjor Chula je connais une formatrice super pro dans le 77. Anabeauty elle vient de faire un poste pas plus tard hier ; va voir ses formule et tarifs c'et dans la rubrique formation esthétique ,manucure ongle soins des bien, ou si tu n'arrives pas à te debrouiller sur le site comme moi appeles la au 06 98 21 07 24 ou envois moi un message à deux on pourra y arrivé pour trouver son poste

MERCI bcp aoulaba77 j'ai été jeter un oeil mais malheuresuement ce n'est pas dans mon budget mais merci pour l'info!!!

salut les filles du 77 , il y a une formation professionails du 14 decembre au 18 decembre chez deramaix a danmarie les lys en face de leclerc .c est super bien ca evite paris

ah oui tu sais pas ou je peu trouver le site internet ou même une publicité?

j ai pris les papiers ce matin directement au magasin sinon l adresse a professionails chez deramaix/ danmarie les lys n de tel de deramaix 0164791292 n de tel pour les inscriptions 0149490093 sinon adresse email info@professionails.fr ou encore pour voir le site http://paris.professionails.com c est la toute premiere formation il y en aura sans doute d autres .voila je sais que ca

merci je vais leur ecrire par mail pour savoir les tarifs en tt cas c sympa et toi tu compte la faire?

c est encore moi je peux te donner certain prix formule intensive a la semaine 690htsoit 825.24ttc, inclus dedans pack produits valeur de 352.15ttc remis en debut de stage et que l on garde apres. apres l autre formule intensive3 semainesau prix de 1438.13ht soit 1720ttc pareil matos compris.

ok merci je viens d'envoyer un mail celui que du ma donné mumu77

je sais pas où tu en es de tes recherches de formation mais je peux te proposer les formation de flynails le rapport qualité prix tu ne trouveras pas mieux mais c'est pas du domicile faut aller au centre c'est à grigny dans le 91. Je suis de melun et je mettais 20 min pour y aller en voiture, ce n'est peut être pas ce que tu recherches mais bon l'info est passée...

c'est la que je vais faire ma formation le 30 novembre et comme dit zita raport qualité et prix rien a dire !!!!!!!
un conseil va lire les poste sur professionails et autre avant de te lancer

je suis desolee j ai fait une grosse erreur sur les tarifs , les produits sont en plus dans les formules .sorry

Retour