LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
je cherche une formation sur aix, si possible à domicile (enfants), et personnasilsée. MERCI pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas à me connecter à ton site...bonjour si poca n'est pas dispo , je propose des formation au domicile des stagiaires , voir mon site internet
OK mercimerci de m'avoir averti , je ne suis a la maison mais en vacance et je n'arrive pas a les joindre pour voir d'ou sa viens , vous pouvez aussi me contacte par facebook a cette adresse veronique radlowski merci
Poca est pour le moment en Belgique chez ses parents, elle n'a peut être pas le netMERCI miss, de toute manière je ne me suis pas engagée avec poca plus qu'avec quelqu'un d'autre, et elle ne m'a pas encore répondu, donc merci pour ta réponse, je vais jeter un oeil à ton site.
je te remercie xanails c est gentillebeau travail aussi MARIAYVONNE
contente d'avoir vu ta galerie
NITA et POCA, leur réputation n'est plus à faire!Salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je me régale a lire tous vos commentaires c'est une vrai mine d'or!!comme vous toute je suis passionnée par la PO et je cherche une bonne formation pour en faire mon métier!je précise que je suis débutante!!jhabite marseille.qui me conseillez vous Poca ou Nita Garcia?j'ai déjà eu un contacte avec cette dernière et attends le retour de Poca pour la contacter!!leur travail est super a toute les 2 et je ne sais pas qui choisir'
SophieSo a dit:NITA et POCA, leur réputation n'est plus à faire!
plus facile de voir le travail de NITA dans sa galerie, mais POCA est aussi douée, vois avec le feeling et tes dispo, y a que comme ça que tu peux faire un choix!