Cherche Formation Bas-rhin (67)

fripouille67

Membre récent
Bonjour,:happy:

j'ai acheté un kit avec gel uv complet et je cherche une formation, des cours ou qqn pour m'améliorer ? Je suis à 25minutes deStrasbourg si qqn est interessé ???

merci d'avance :ien-ien la palourde

Re : Cherche Formation Bas-rhin (67)

coucou fripouille67 tu es ou autour de strasbourg on pourrai s'exercer ensemble

je suis a dachstein a coté de molsheim si tu vois au c'est

je vois pas trop je connais juste obernai barr molsheim c doit etre dans le coin ?

tu as aussi acheter un kit ?:eyesceline:

Moi je suis de Haguenau,je travaille pour odélia,je recherche des modèles pose complète 25 euros et je peux vous expliquer en mème temps.....

Moi je suis de Haguenau,je travaille pour odélia,je recherche des modèles pose complète 25 euros et je peux vous expliquer en mème temps.....

je cherche qqn qui pourrais m'expliquer comment mieux faire mes ongles car j'ai acheté un kit j'ai la machine et les gel et tout

Moi aussi je suis à coté de Strasbourg et je cherche qq1 ou une formation pour apprendre...

hello alors il n'y a personne pour nous aider a mieux apprendre ou nous dire si qqn donne des cours en extra ??:atog:

KIkoi , les filles , je suis formatrice, et si vous voulais je suis la pour vous apprendre, donc si y a besoin pas de souci, je me trouve a haguenau , voilà

KIkoi , les filles , je suis formatrice, et si vous voulais je suis la pour vous apprendre, donc si y a besoin pas de souci, je me trouve a haguenau , voilà

j'ai investi en novembre et depuis je me fais mes ongles plus ceux de mes amis. je ne dit pas que ma technique est parfaite maisje ne suis pas mécontente de moi et je m'améliore. Ils tiennent de mieu en mieu mais il faut faire attention en fonction du type de gel que tu as les resultats peuvent etre different

et fripouille 67 tu as tout a fait raison c'est dans le secteur de molsheim à 5 minutes en voiture et 15 en vélo

pourquoi vous ne contactez pas odélia à molsheim ? vous avez la formation gratuite puis un suivie sur l'année ,et vous pourrez faire des ongles en toute sécurité.

j'ai investi en novembre et depuis je me fais mes ongles plus ceux de mes amis. je ne dit pas que ma technique est parfaite maisje ne suis pas mécontente de moi et je m'améliore. Ils tiennent de mieu en mieu mais il faut faire attention en fonction du type de gel que tu as les resultats peuvent etre different

ca t'interesse qu'on s'entraide ?
moi j'ai acheté mon kit il y a 2 mois environs

odélia est une nouvelle socièté qui forme des stylistes d'ongles à domicile
tu travailles en tant que vdi donc quand tu veut ou tu veut ,tu gagnes environ 30% sur chaque pose ,tes pproduits sont fournis et ta formation gratuite

écoute fripouille 67 il y a pas de soucis tu m'envois un message en privé et on s'organise ça si ça te dit toujours

Retour