fripouille67
Membre récent
Re : Cherche Formation Bas-rhin (67)
SALUT PTTBOU
je suis la !!
As-tu eu mon mp ?
SALUT PTTBOU
je suis la !!
As-tu eu mon mp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi vous ne contactez pas odélia à molsheim ? vous avez la formation gratuite puis un suivie sur l'année ,et vous pourrez faire des ongles en toute sécurité.
Tu es sûre que c'est gratuit ? (Je connais quelqu'un qui a fait sa formation là-bas et elle m'a dit qu'elle avait payé 500 €.)
Moi je suis tout près de Strasbourg. Je viens d'acheter un kit de débutant (lampe uv, gels, ...) sur ebay, je pense le recevoir la semaine prochaine.
J'aimerais apprendre à le faire sur moi-même, je n'ai pas du tout l'intention d'en faire un métier (j'ai déjà un travail!).

Franchement les filles laisser tomber odelia car il y a pleins de personnes mécontentes apparement.![]()
Franchement les filles laisser tomber odelia car il y a pleins de personnes mécontentes apparement.Ce que je peux vous dire c'est qu'en Alsace il y a aussi QUIETA67 ET SABINE68 qui font des formations à pris correcte,contactez les.Bye![]()