Cherche Formation Bas-rhin (67)

Re : Cherche Formation Bas-rhin (67)

je ss de strasbourg & je recherche qqun qui veut bien m'apprendre ou apprendre avec moi les bases??? je ss tellement novice que je ne sais pas du tout le matériel à avoir???

HELP!!!!

merci
:rosa1:

pourquoi vous ne contactez pas odélia à molsheim ? vous avez la formation gratuite puis un suivie sur l'année ,et vous pourrez faire des ongles en toute sécurité.

Tu es sûre que c'est gratuit ? (Je connais quelqu'un qui a fait sa formation là-bas et elle m'a dit qu'elle avait payé 500 €.)

Moi je suis tout près de Strasbourg. Je viens d'acheter un kit de débutant (lampe uv, gels, ...) sur ebay, je pense le recevoir la semaine prochaine.
J'aimerais apprendre à le faire sur moi-même, je n'ai pas du tout l'intention d'en faire un métier (j'ai déjà un travail!).

Tu es sûre que c'est gratuit ? (Je connais quelqu'un qui a fait sa formation là-bas et elle m'a dit qu'elle avait payé 500 €.)

Moi je suis tout près de Strasbourg. Je viens d'acheter un kit de débutant (lampe uv, gels, ...) sur ebay, je pense le recevoir la semaine prochaine.
J'aimerais apprendre à le faire sur moi-même, je n'ai pas du tout l'intention d'en faire un métier (j'ai déjà un travail!).

tu pourras me dire ce que cela à donner par rapport à ton kit acheté sur ebay? Car je veux apprendre également!!
merciiiii josyk:yes::wave:

Franchement les filles laisser tomber odelia car il y a pleins de personnes mécontentes apparement.Ce que je peux vous dire c'est qu'en Alsace il y a aussi QUIETA67 ET SABINE68 qui font des formations à pris correcte,contactez les.Bye:wavetowel2:

Loubna

Que veux-tu savoir exactement?
J'ai commandé un kit emmi-nails chez un vendeur allemand. J'ai vu que plusieurs filles du forum l'ont pris et elles disent que c'est pas trop mal pour débuter.

Elles pourront mieux t'en parler que moi car elles l'ont déjà utilisé.

En fait c'est très long à expliquer comme ca,mais va dans recherche en haut de la page et tapes odelia,ensuite choisis formation odelia et tu verras!!!:happy:

coucou les filles
si vous voulez la formation diplomante et venir à plusieurs, contactez moi en mp
bisou

Franchement les filles laisser tomber odelia car il y a pleins de personnes mécontentes apparement.Ce que je peux vous dire c'est qu'en Alsace il y a aussi QUIETA67 ET SABINE68 qui font des formations à pris correcte,contactez les.Bye:wavetowel2:

Salut moi je fait partie de la société odelia et il faut savoir que les filles qui en parle sur le forum sont une minorité. Il y a à peu près 60 personnes qui travaillent avec cette société et elle sont toutes très contente. Si vous regardez tous les autres posts vous verrez que toutes les entreprises et les modes de fonctionnements sont critiquer. Critiquer ont dirai que certaine n'ont que ça à faire.....

Retour