cherche formation cil toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cherche formation cil toulouse

mdr diane je suis tellement en admiration devant ton jolie travail que tu m aurais impressionnée oué !!! j aurais trembler de la tete au pied lol pas besoin de guili guili je cru apercevoir sur un petit post que tu allais te lancer dans les formations oui je sais je suis curieuse hihi tu souhaite enseigner quoi ? si tu viens a faire le gel je prendrais un perfectionnement avec toi et pour vlada tu sais toujours pas ?

mdr diane je suis tellement en admiration devant ton jolie travail que tu m aurais impressionnée oué !!! j aurais trembler de la tete au pied lol pas besoin de guili guili je cru apercevoir sur un petit post que tu allais te lancer dans les formations oui je sais je suis curieuse hihi tu souhaite enseigner quoi ? si tu viens a faire le gel je prendrais un perfectionnement avec toi et pour vlada tu sais toujours pas ?

Ohhh merci Nana , çà me touche et me conforte ds mon choix et mon evolution , MERCI bcp :kissing:

Pleins de projets pr cette année effectivement mais tt sera mis en place apres mon installation , je suis en train de creer mon institut chez moi et c'est suite à tout çà que je vais vraiment me jetter lol dans les formations ( ongles gel ou resine , nail art , one stroke et 3D ) .

Nous sommes en pleins travaux mais mon mari m'a promis que tout sera fini à cette periode là , ce qui me laisse le temps de continuer à me former , à exercer , et en meme temps etre sure que je saurais transmettre ...
Pour vlada , je vais la contacter ds les jours ou semaines à venir et on calera une date mais comme je te disais ce sera surement vers Mai ou juin .

Voilà ma belle

P.S : Chut , c'est un secret hein :biggrin:

merci pour cette infos,il est important de remettre les choses dans leur contexte et je n'y avais pas prêté attention, je ne regardais même pas le nom de la marque et pensais que "cils extensions" était une mauvaise traduction (comme dans tout le site) car ce n'est pas un site français.

et sinon je ne comprend pas l'acharnement envers elicils...

le lien que tu as donné Yankiita, est celui d'une Société basée en Turquie... donc les explications données sur la protection de la marque Cil Extension de Kit ne sont pas valables ici!!

C'est un dépôt de marque français et non communautaire!!! ça fait une sacrée différence! et puis, il ne faut pas tout confondre!!!.... donc cette société a parfaitement le droit de s'appeler ainsi puisque qu'ils n'ont aucune adresse, aucun point de vente, aucun distributeur ni aucune filiale quelqconque, ni de consortium ou autre holding en France)...

Je connais un peu tout ça pour avoir été moi-même attaqué par un concurrent un peu trop à l'étroit sur la place de l'extensions de cils!
mais comme tout était fait dans les règles de l'art pour ce qui me concerne : la demande du fameux concurrent a été déboutée et c'est pas vieux tout ça, ça date du mois de décembre dernier!!!

voili, voilou....

le lien que tu as donné Yankiita, est celui d'une Société basée en Turquie... donc les explications données sur la protection de la marque Cil Extension de Kit ne sont pas valables ici!!

C'est un dépôt de marque français et non communautaire!!! ça fait une sacrée différence! et puis, il ne faut pas tout confondre!!!.... donc cette société a parfaitement le droit de s'appeler ainsi puisque qu'ils n'ont aucune adresse, aucun point de vente, aucun distributeur ni aucune filiale quelqconque, ni de consortium ou autre holding en France)...

Je connais un peu tout ça pour avoir été moi-même attaqué par un concurrent un peu trop à l'étroit sur la place de l'extensions de cils!
mais comme tout était fait dans les règles de l'art pour ce qui me concerne : la demande du fameux concurrent a été déboutée et c'est pas vieux tout ça, ça date du mois de décembre dernier!!!

voili, voilou....

Encore une fois vous avez tord, mon nom est mon nom j'existe depuis 2006 en tant que CiL ExtensionS©, mon logo a ete protege en 2010 car copie sur vivastreet. C'est a moi.
Mon dossier est cours de copyright international, depose comme il se doit en Belgique. Personne ne peut utiliser mon nom ou mon logo.

Merci de ne pas repondre pour moi et de moi, vous ne savez rien de ma compagnie, de mes formatrices, de mon equipe.
Regardez mes photos, regardez l'annee depuis quand je suis sur le forum.

Occupez de vous de votre affaire pas de la mienne

Encore une fois vous avez tord, mon nom est mon nom j'existe depuis 2006 en tant que CiL ExtensionS©, mon logo a ete protege en 2010 car copie sur vivastreet. C'est a moi.
Mon dossier est cours de copyright international, depose comme il se doit en Belgique. Personne ne peut utiliser mon nom ou mon logo.

Merci de ne pas repondre pour moi et de moi, vous ne savez rien de ma compagnie, de mes formatrices, de mon equipe.

Sauf votre respect Andréa, Je répondais à Yankiiita concernant la société Turque dont elle a donné le lien plus haut ... OK!

CIL extensions kit

Le reste.... je ne l'ai pas évoqué!

alors, inutile de monter sur votre cheval en costume amidoné! restons courtois svp!! et évitons l'insolence dans le choix des mots svp!
Bonne fin de soirée Angel - ici en France il est minuit passé, je prendrais donc congé de vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

quelle agressivité!!!! ouuuuuuh là là 2011 c'est pas bon pour tout le monde...

yankitta bonne recherche ma belle moi j ai trouver donc je ferme merci a andrea katya et elicils et fakero bien sur hihi pour vos reponse je ferme yankita si ta besoin mp moi et ladycuty j attend de savoir aussi si sa t interresse mp moi bisous

bonjour

je copie et colle, ici
mon message d hier sur ce post

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/185924-paupiere-bombe-qui-tombe-7.html

Vous voulez pas
UNE FOIS POUR TOUTE d arreter de faire la GUERRE

Serieux !!!!!!!!!!??????????

Je vous suis depuis quelques mois
et franchement c est du n importe quoi !!!!

ALORS MESDAMES soyont des grandes filles et tournont la page !!!!!
Si vous avez des soucis
Vous avez les MP pour ca

Merciiiiiiiiiiiiiii de votre comprehension

et si vous ne comprennez pas
Ben c est tres simple, je vous donnerais des avertissements et au 3eme sans prevenir, vous etes bannis

Oili oila

Bonne soiree Mesdames
Et Bonne Annee
[replacer_img]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour