cherche formation dans le 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour tout le monde!je suis a la recherche d'une formation dans le 06 a un prx correct(c'est a dire pas de 2000 pour 5 jours)car je sais poser des ongles en gel et en resine(le je fais de la resine)mais je suis encore debutante et souhaiterai me perfectionner en resine et apprendre le nail art(genre savoir faire des 3d ou des aussi beaux dessins que jerouve dans ce forum)alors celle qui peuvent m'aider je vous attends merci!!!:2-big-smile:

Re : cherche formation dans le 06

tape "formation dans le 06" dans la fonction recherche tu trouvera des posts a ce sujet :augie:

merci!desolé mais suis flemarde..lol

ben trouve pas il me dise que 06 n'est pas une expression assez longue qu'il faut au minimum 3 lettres.....

malheureusement ca reste tres cher,je trouve ca dommage.tanpis je me perfetinnerait autrement en faisant beacoup de pose et pour le nail art ben on verra bien!!

malheureusement ca reste tres cher,je trouve ca dommage.tanpis je me perfetinnerait autrement en faisant beacoup de pose et pour le nail art ben on verra bien!!
oui les formations sont cheres mais en suivant les pas a pas du forum tu pourra te perfectionner :yes:
beaucoup d'entre nous n'ont pas fait de formation et s'aide du fofo pour avancé mais pour cela tu devra utiliser la fonction recherche lol

mais pour travailler en tant que prothesiste ongulaire il faut pas une formation?
T'a vu ma premère pose?je l'ai poster dans ongles en resine.stp di moi ce que t'en pense(regarde cele ou y'a ecrit changement de deco)

mais pour travailler en tant que prothesiste ongulaire il faut pas une formation?
T'a vu ma premère pose?je l'ai poster dans ongles en resine.stp di moi ce que t'en pense(regarde cele ou y'a ecrit changement de deco)
non tu n'as pas besoin de formation pour exercer mais il te faut quant meme de l'experience
je vais voir ton post

tes poses sont tres joli si toute fois tu veut avancé plus vite tu peut faire un stage de perfectionnement cela coute environ 150 euro (selon la région) et ce deroule sur une journée

Retour