cherche formation dans le 59

Re : cherche formation prothesiste ongulaire dans le 59

je suis toujours a la recherche d une formation de prothesie ongulaire je vais donc abandonner l idée de suivre cette formation chez eductel ou karis mais la ou je me trouve il n y a aucun centre de formation ou alors sur lille et cela fait trop loin pour moi j ai besoin de votre aide et de vos conseil

Je me doute qu'entre les propositions que tu reçois ici et celles que tu dois très certainement recevoir en catimini en MP tu dois être perdue.

Fait attention à ce que l'on te propose, tu peux me MP si tu veux que je t'aide dans ton choix.

Re : cherche formation prothesiste ongulaire dans le 59

je suis toujours a la recherche d une formation de prothesie ongulaire je vais donc abandonner l idée de suivre cette formation chez eductel ou karis mais la ou je me trouve il n y a aucun centre de formation ou alors sur lille et cela fait trop loin pour moi j ai besoin de votre aide et de vos conseil

Bonsoir,

Pas beaucoup de temps pour la réponse de ce midi,
Il y a des aides possibles, meme quand vous etes au chomage,
contactez nous, nous pourrons peut etre vous éclairer ... (aide, transport,paiement )

Il serait dommage de devoir abandonner pcq vous n'avez pas tous les élèments en mains

A bientôt
Isabelle et Xavier
03 28 42 15 43 / 06 07 12 18 35

Retour