cherche formation dans le 77

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion victoire 77
  • Date de début Date de début
V

victoire 77

Guest
bonjour

je suis a la recherche d' une formation dans le 77 ou a domicile .

Pouvez vous me donner les bonne adresse pour une formation car il y en a telement que l' on ne sais jamais la quelle choisir.

Merci bises:sun:

Re : cherche formation dans le 77

bonjour

je suis a la recherche d' une formation dans le 77 ou a domicile .

Pouvez vous me donner les bonne adresse pour une formation car il y en a telement que l' on ne sais jamais la quelle choisir.

Merci bises:sun:
BAh a pas de centre de formation dans le 77 à ma connaissance...mais tu peux te faire former peut etre par kk 1 qui s'y connai!!!apres c risqué!!!!a toi de voir!mieux vaut une vrai formation et un diplome a la clef!!!tout depend si c por le loisir ou si tu vex en faire un metier!!
bizz

Au début j'aurai put dire que c'était par plaisir mais la j' ai eu le declique et je souhaiterai en faire mon métieret par la meme ocassion me mettre à mon compte par la suite .

Kikou Victoire, j'ai répondu à ton Mp, n'hésites pas à aller dans la rubrique formation

bizous

Coucou Victoire tu es d'ou? Je vois qu'on es pas loin l'une de l'autre :wink:

tu est d' ou .
as tu fait une formation si oui dans quel formation.

Bonjour Aurélie, dans le 77 vient d'ouvrir un nouveau centre Val d'Europe,moi je suis de chelles (77500), je donne également des formations à domicile, en termes de diplôme sache que cette profession (juste pour la prothésie ongulaire) n'est pas reconnue en france, tu n'auras pas de diplôme mais une attestation de formation ou de stage, tu as également des formations sur paris, voilou, tu peux me contacter en mp ou karyins@yahoo.fr (je suis esthéticienne diplômée, maquilleuse professionnelle niveau 4, et prothésiste ongulaire, pratique plus du gel maintenant, mais je fais encore un peu de résine, aussi l'air-brush et le tanning, bye et à bientôt.

bonjour
pour une formation a domicile il y a l ecole nail's academy qui se deplace a domicile, leur siege est juste a cote de chez toi tu peux consulter le site JESSY NAILS et les appeler tu auras plus de details...bonne recherche

Retour