cherche formation dans le gard ou l'herault

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonjour, j'habite Nîmes et je cherche une formation pour debutante, au depart je devais la faire avec polina mais cette année elle ne peut pas donc en attendant je cherche une formation de base à Nîmes ou les alentours, pour après pouvoir me perfectionner avec polina. Voilà merci de me d'aider.:mur:

Re : cherche formation dans le gard ou l'herault

ya beautynails a nimes je crois qui a ouvert ya pas longtemp
bizbiz

moi je l'ai faite a marseille j'en etais contente mais on apprend encore et encore beaucoup apres surtout avec le forum alors les filles encore merci
bizbiz

Chez opilla, pas exessivement cher, contact moi par MP.
bise

OK MERCI je vais me renseigner aussi pour la formation avec les produits lizbet, si quelqu'un connait?

Bonjour Emmanuelle,

Nous sommes distributeur et formateur dans la région Languedoc Roussillon.

Nous travaillons avec les Produits Tanya Cosmetique et son partenaire Sun Nails.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos formations n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 62 19 35

A bientôt

Anne et Aurore

Bonjour
je suis formatrice odelia a 30 km de chez vous (a cote de sommieres) et je represente la societée odelia.la formation deprothesiste ongulaire de base est de 3 jours et elle est offerte pour un contrat de VDI signé chez nous.La formation ne s'arrete pas la car elle est suivant votre demande, adaptée et progressive.
pour plus de renseignement sylvie 06.89.13.18.44

Retour