Cherche formation de ONE STROKE en Belgique... qui conseillez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah0055
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah0055

Nouveau Membre
Bonsoir!
Tout est dans le titre! Qui conseillez vous comme formatrice pour le ONE STROKE en Belgique. Merci

Re : Cherche formation de ONE STROKE en Belgique... qui conseillez vous?

j'ai suivis cette formation chez astra nails a bxl, >85euro et la prof est tres douée !

voit avec xanails si elle fait ou "invite" une star du nail art prochainement

Merci les filles mais j'aimerais avoir un cours particulier... quelqu'un à me conseiller??

Petit up! Personne ne forme au ONE STROKE en Belgique???

en juin chez xanails il y a une formation dessin. déjà si t'as jamais fait de peinture, commence par ça et ensuite seulement le one stroke, sinon tu vas patauger

Je fais du nail art depuis une dizaine d'années déjà donc aucun soucis. Ne trouvant pas ce que je souhaite sur le forum, je vais plutôt me tourner vers une formation privée chez une artiste peintre

tu vas avoir du mal à trouver une formatrice qui se deplace pour 1 eleve. si tu peux aller en suisse tu as domino, à Paris tu as vlada (miss bubble sur le forum). du coup une nuit d'hotel ça peut se budgeter ou pas ?? meme pour paris, c'est 2heurs de train, ça se gere .passke à ce moment là ben vlada est top

Coucou sarah, ok tu fais du nail art depuis au moins 10 ans, mais fais tu déjà des décos à l'acryl??

Si non en one stroke en Belgique, en cours particulier malheureusement tu oublie lol, on à pas de super formatrice par chez nous à ce niveau la lol.

Par contre, voit avec xanails , je peux rien dire mais elle prépare un super truc pour septembre hihihihihi

cc tiphaine crois tu que vlada et xanails se deplacent!?merci de ta reponse
xanails est super j ai vue son coup de pinceau et je suis ses poses sur le fofo si j etais en belgique j hesirerais pas une seconde !

nan ze peux po mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cc tiphaine crois tu que vlada et xanails se deplacent!?merci de ta reponse
xanails est super j ai vue son coup de pinceau et je suis ses poses sur le fofo si j etais en belgique j hesirerais pas une seconde !

Vlada se déplace, xanails je sais pas faut lui faire une demande en MP sait on jamais...

Coucou!!! Sur Bxl tu as Xanails... Elle fait une journée formation le 14 juin.
Déco peinture 1er niveau - 14 juin 2011 - prix 65 €

elle est géniale!

Vlada se déplace, xanails je sais pas faut lui faire une demande en MP sait on jamais...

elle se deplace pour plusieures eleves seulement. si une seule, ça doit etre negociable, mais ça va lui couter bonbon !!

oui j adore ce que fait ses deux femmes ben on essayent de reunir 6 filles dans le sud est pour que vlada vienne mais je sais pas si elle viendrait!!!merci de m avoir repondue en tout cas

Coucou sarah, ok tu fais du nail art depuis au moins 10 ans, mais fais tu déjà des décos à l'acryl??
OUI
Si non en one stroke en Belgique, en cours particulier malheureusement tu oublie lol, on à pas de super formatrice par chez nous à ce niveau la lol.

Par contre, voit avec xanails , je peux rien dire mais elle prépare un super truc pour septembre hihihihihi

Pour la journée de juin impossible je serai en vacances
pas grave je vais opter pour l'artiste peintre deux jours en cours particulier. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour