Cherche formation de pose d'ongles vers Mulhouse

poupinette

Nouveau Membre
bonjour ! je voudrais me lancer dans l'onglerie,est ce que quelqu'un connaitrait une formation sérieuse a un prix abordable dans les allentours de mulhouse ? Merci d'avance

Re : Cherche formation de pose d'ongles vers Mulhouse

bonjour ! je voudrais me lancer dans l'onglerie,est ce que quelqu'un connaitrait une formation sérieuse a un prix abordable dans les allentours de mulhouse ? Merci d'avance
sans reflechir et sans hesiter contacte sabine68 !!!

oui il parait qu'elle est geniale ! le probléme c'est qu' elle est un peu loin de chez moi,je cherchais quelque chose de plus proche,vraiment situé sur mulhouse...!:worried:

Crois moi elle en vaut le détour et en plus y a moyen de se loyer, les repas son payer,c'est un femme remarquable qui n'ai pas avart de son temps, a ta place je réfléchirais bien, pèse le pour et le contre avec les autres école et fait ton choix,bisous.
Formation de la largue

merci Ambre68,je vais regarder au niveau de la distance et faire comme tu dis:peser le pour et le contre ! tu as fais ta formation chez elle ?

comme les autres sans hésiter " sabine" j'ai fais ma formation chez elle en février, elle est géniale cette femme.

ok merci les filles ! je vais me renseigner plus précisement !:30-niceeyes:

sbine aussi pour le gel!! mais je lui fait la gueule elle veut toujours pas me dire ou elle a prit son avatar!!!

merci Ambre68,je vais regarder au niveau de la distance et faire comme tu dis:peser le pour et le contre ! tu as fais ta formation chez elle ?

ok merci les filles ! je vais me renseigner plus précisement !:30-niceeyes:
Oui et je a vois encore très très régulièrement c'est pour ca que je te dit que c n'ai pas seulement une formatrice hors u commun mais une femme qui a le oceur sur la main.Si tu veux d'autre renseignement demande moi, je suis là,lol.

hey les filles, vous êtes adorables de me faire des compliments comme ça ! merci !

quand à poupinette, bien sur elle est bienvenue chez moi évidemment, comme toutes les filles du forum pour qui j'ai d'ailleurs toujours un coup de coeur!!!

lili,, y'en a quatre, je partage!!!

Retour