Cherche formation de prothésiste ongulaire sur Nice ou 06

margo06

Nouveau Membre
coucou à tous et à toutes,
J'habite à Nice et je recherche une bonne formation de prothésite ongulaire. Est-ce que vous pouvez me conseiller une que est bien? J'en ai trouvé quelques unes : Beauty nails, OPI, Ongles Académy, Tanya Cosmétique, NSI, et celle de l'école privé Gontard...Mais je préfère avoir des conseils par des gens qui connaissent déjà et qui ont eu leur premiere expérience! Je suis débutante et j'ai vraiment envie de choisir une qui me donne toutes les chances de réussir, avec de bons formateurs, et une formation assez complète qui touche à toutes les techniques et dons le doplôme est reconnu dans le milieu! Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de vous!
biz

Re : Cherche formation de prothésiste ongulaire sur Nice ou 06

sniffff
j ai pas eu de réponses à mes questions, il y a personne qui peut m'aider??!!!
please les filles !!!!!

sniffff
j ai pas eu de réponses à mes questions, il y a personne qui peut m'aider??!!!
please les filles !!!!!

je suis formatrice chez pro coiffure esthétique, nous formons avec la marque proféssionails qui est une marque mondiale donc le diplome est connu et reconnu .............. sa te coute rien de tel et de demandé les renseignements sur nos formations tel 0493800806 tu demande marie pierre !!! c elle qui s'occupe des formations de bases.

tu peut aussi aller sur le cite proféssionails et voir qui est cette marque et le voir tout les pays ou elle est distribué.

moi je suis sandra et je m'occupe des confirmés et des proféssionels (institut, salon) dans toute les techniques gel uv, résine, nail art.

si tu a besoin d'autre renseignements demande moi, je répondrai avec plaisir. mon tel 0620293723.

bonne chance pour ton choix et ta future formation.

sandra.

Bonsoir,

Tu as un centre de formation pas très loin de chez toi, vers Cannes...
C'est NSI(Nail System International) PND France, si tu veux des informations sur la marque ou leurs prestations(formations), n'hésites pas à les joindre, ils sont super et les formations top!!!!
Il setrouve exactement à LA GAUDE...

Bonne soirée à toutes!!!

Bonjour, Nous nous déplaçons dans toute la france pour toutes nos formations dont celle du maquillage notre site internet: Formation Bien-être
Betty

coucou je cherhce aussi une formation sur nice, il parait que ongle academy est tres bien! peut etre vu que nous sommes toute les 2 sur nice, essayer de trouver une formation groupee????

je suis alle a ongles academie

Bonjour
Nous sommes installé sur Le Cannet Sortie Autoroute Cannes. Possiblité de prise en charge FAFCEA, pour toute demande d'information nbn@sfr.fr.
A bientôt.

Retour