Clermont-ferrand-Auvergne Cherche formation diplômante Prothèsiste Ongulaire dans le 03 (Allier)

Merci pour vos informations et votre soutien! Bonne journée
bonjour
moi j habite gannat dans l allier je suis prothesiste ongulaire et j ai fais une de mes formations à aulnat ( distrivita) c pas donné mais ils sont tres bien ( j ai appris avec la marque LCN )
voila si tu as besoin de renseignements supplementaires n'hesites pas

je crois que c est 240 € par jour chez distrivita c cher sinon il y a l ecole fournier à vichy et clermont . ils font des formations c pas donné non plus mais c est une tres bonne ecole :) . Apres pour le financement ben il ne faut pas rever j ai tout payé de ma poche :( ça va que j'avais de l argent de coté .

coucou je suis aussi sur le 03...je cherche également a faire une formation qualifiante dans ce domaine j'en ai trouvé une sur paris mais je préfererais faire ceci près de chez moi ayant un petit boulot de on coté c'est beaucoup plu pratique.si cela t'interresse on pourrait s'arranger pour faire une formation a domicile.ça à l'air très interressant en tout cas.voilà tiens moi au courant si tu es intérressé.

biz**

lolo'ongle03 a dit:
coucou je suis aussi sur le 03...je cherche également a faire une formation qualifiante dans ce domaine j'en ai trouvé une sur paris mais je préfererais faire ceci près de chez moi ayant un petit boulot de on coté c'est beaucoup plu pratique.si cela t'interresse on pourrait s'arranger pour faire une formation a domicile.ça à l'air très interressant en tout cas.voilà tiens moi au courant si tu es intérressé.

biz**
ya personne sur montlucon pour vouloir faire une formation a domicile???
Faites moi signe les filles je pourrai organiser tout ca avec une formatrice avec laquelle on aurait envie de bosser... Hésitez pas je suis là.
Biz**

En tant que professionnel nous vous invitons à faire une formation digne de ce nom. Ce métier est riche en technique et en apprentissage. Il faut investir sur une formation de 3 à 4 semaines. Nous disons cela en toute tranquillité que nous n'avons pas de centres par chez vous. Effectivement rapprochez-vous de pôle emploi qui pourront vous guider sur les aides et les écoles.

Bonne chance et bravo, ce métier est génial

et encore 4 semaine c'est un minimum . en dessous c'est une simple initiation...

Bellakaliste , pour etre financée il faut que ta formatrice ou ton centre soit enregidtré à la DIRRETE et te donne son numéro de formateur.

ça ne garanti en rien la qualité de l'enseignement, ça ne te donnera en aucun un diplome (qui n'existe pas dans notre metiers) , mais ça te permettra de te faire financer ta formation. cette formation te sera quoiqu'il en soit INDISPENSABLE pur arriver à faire quelque chose. ce n'est pas un metier facile, loin s'en faut. et même avec 4 ou 6 semaines de formation tu es loin du compte et tu vas encore avoir besoin de t'entrainer beaucoup avant de faire des poses correctes dans un temps rentable.

fais bien des recherches sur la formatrice que tu auras choisi avant de signer quoique ce soit, ici tu trouveras de bonnes infos et des temoignages.

Message bien reçu Lolo! Je viens de te répondre! :) Laurie83 à l'air très bien.

oui, Laurie est super , mais attention, essaye de prendre le plus de jours possibles, car ça ne sera jamais assez. sinon tu dois "etaler" ta formation, tu prend 4 jours, tu t'entraine, tu reprend 4 jours 3 mois plus tard, tu t'entraine, etc.... et dans ce cas ne compte pas te lancer sur clientes avant 1 an !!

oui, Laurie est super , mais attention, essaye de prendre le plus de jours possibles, car ça ne sera jamais assez. sinon tu dois "etaler" ta formation, tu prend 4 jours, tu t'entraine, tu reprend 4 jours 3 mois plus tard, tu t'entraine, etc.... et dans ce cas ne compte pas te lancer sur clientes avant 1 an !!

coucou tiphaine95,
pour ma part c'est ce que je compte faire car pas trop le choix en fait, la po n'est pas mon métier, mais une passion grandissante, le métier qui me permet de me nourrir et payer ma maison ne me permet pas de pouvoir faire des formations "longues" donc j'economise comme je peux et je compte faire des petites sessions car je prends des congés expres en plus de ça lol et ensuite entrainement, le week end principalement car je travaille 40h par semaine donc voilou c'est chaud chaud

coucou tiphaine95,
pour ma part c'est ce que je compte faire car pas trop le choix en fait, la po n'est pas mon métier, mais une passion grandissante, le métier qui me permet de me nourrir et payer ma maison ne me permet pas de pouvoir faire des formations "longues" donc j'economise comme je peux et je compte faire des petites sessions car je prends des congés expres en plus de ça lol et ensuite entrainement, le week end principalement car je travaille 40h par semaine donc voilou c'est chaud chaud
oui, tu peux faire comme ça, pleins de filles le font. le tout est de bien comprendre qu'on ne peut pas se lancer après 4 jorus de formation sur clientes. du moment ou c'est bien compris, chacune fait comme elle peut .:ange:

de toutes façons tant qu'on aura pas un CAP , aucune formation ne sera jamais assez longue. et de toutes façons, même les pros depuis 10 ans continuent à faire des remises à niveau et reprendre des formations regulierement .
notre metier evolue tellement vite !

oui, tu peux faire comme ça, pleins de filles le font. le tout est de bien comprendre qu'on ne peut pas se lancer après 4 jorus de formation sur clientes. du moment ou c'est bien compris, chacune fait comme elle peut .:ange:

je ne peux qu'etre d'accord avec ce que tu dis @tiphaine95aine95, je prefere prendre le temps de faire un travail nickel plutot que de faire nimp et se dire formatrice (désolée là je fais reference à un post où j'ai juste halluciner)
de toute manière j'ai le temps, j'ai un emploi et je me nourris. si je n'arrive pas à faire ce que je veux (ce dont je doute car j'ai toujours eu de l'ambition) je resterai comme aujourd'hui, poser sur moi et basta, mais faire n'importe quoi c'est discrediter ce metier, déjà qu'on en entend des vertes et des pas mures, c'est pas le moment de l'enfoncer !

Oui et n'oubliez pas de bien choisir vos produits,,, il y a de tout dans ce métier... Et je ne fais pas notre pub en disant cela.... car il y a d'autres marques mais il y a aussi des ...... bref comparez bien

Oui et n'oubliez pas de bien choisir vos produits,,, il y a de tout dans ce métier... Et je ne fais pas notre pub en disant cela.... car il y a d'autres marques mais il y a aussi des ...... bref comparez bien

oui, attention que votre fournisseur respecte bien la reglementation cosmetique, sinon en cas de controle des fraudes ça peut vous couter cher.

wazou a dit:
coucou j'organise une forma avec laurie83 vers Bourges qui n'es qu'à 1h de Montluçon !! il faut encore des personnes ça serait 3 jours en gel du 18 au 20 juin, je te passe le lien pour plus d'infos http://forum.manucure.info/index.php?threads/aix-dangillon-formation-base-perfectionnement.332646/

j'espère à bientôt !!

Coucou ah oui ça m'interresse fortement,moi je ne suis que débutante j'ai tout a apprendre lol mais chaque chose en son temps je ferai forma par forma...selon mes moyen ahah...mais oui on peux en discuter par m.p si ca te va.
A bientot ,

Retour