Juvanails Membre Actif 27 Septembre 2012 #1 Bonjour, je cherche une formation Théorique et technique (hygiène sécurités...) pose complète avec capsules des produits soak off A mon domicile ou dans un rayon de 25 km Metz en couture (62) Merci de m indiquer vos tarifs
Bonjour, je cherche une formation Théorique et technique (hygiène sécurités...) pose complète avec capsules des produits soak off A mon domicile ou dans un rayon de 25 km Metz en couture (62) Merci de m indiquer vos tarifs
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Octobre 2012 #2 bonjour, je suis près de Bethune, je te mets le lien vers mon site, si tu as des questions n'hésites pas www.subliminails.fr
bonjour, je suis près de Bethune, je te mets le lien vers mon site, si tu as des questions n'hésites pas www.subliminails.fr
DJESS59 jessica, estheticienne 3 Octobre 2012 #3 je te conseille d'aller chez subliminails , elle est top en formation
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Octobre 2012 #5 Juvanails a dit: y a t il une facilité de paiement? Cliquez pour agrandir... Oui tu peux régler en 2 fois
Juvanails a dit: y a t il une facilité de paiement? Cliquez pour agrandir... Oui tu peux régler en 2 fois