cherche formation ds le 49

Re : cherche formation ds le 49

tu cherches une formation dans quoi???????????????????

ok alors suivant ton budget yen a une a angers au magasind e fournitures beauty ouest

slt didine49 tu pourrais nous en dire + sur la formation d'angers stp?
Moi je voudrais faire beautynails mais j'ai vu que le plus proche est à tours
Celui d'angers c'est quoi exactement?

euh c est sur 2 semaines je crois ou une semaine je sais plus il faut les appeller car moi je l ai pas fait

Ah Ok Bah Moi C Est Le Plus Longtemps Que Je Connaisse Sur Les Pays De La Loire

Ok dommage, y rien dans ce département malheureusement enfin pas grand chose, je pense aller a Tours faie la formation beautynails

merci quand mm

moi je cherche une formation très courte juste pour perfectionner mes pose au gel c'est tout et voir un peu plus le nail art

pourquoi vous vous regroupe pas toutes les 3 et la faire ensemble ,on est plusieurs a se deplace a domicile pour faire des formations

re, j'ai regardé les liens si quelqu'un connaît ces centres de formations serait-il possible de nous en dire +? Si c'est sérieux par exemple et surtout si en sortant d'ici on peut exercer tt de suite?
Parce que sur Beautynails j'ai vraiment entendu que du positif, le seul point faible pr moi c'st que c'est à Tours.

oui moi aussi j'aimerai avoir des avis sur ces centres alors si quelqu'uns connait bien dites nous vos avis. Merci beaucoup

moi je suis à coté de saint barthélémy, par rapport aux renseignement que tu as eu sur le centre de la Roseraie tu as retenu quoi?

J'avais trouvé une discussion sur les formations et il y avait une fille qui avait fait sa formation la bas avec la formatrice virginie et il me semble qu'elle en était contente, que c'était chaleureux et que la formatrice était très simpa. Mais la discussion était pas récente du tout. Sinon tu connait celle qui est sur le boulevard de thomsom ? A tu d'autres renseignements sur les centres ?

Retour