cherche formation ds le 49

Re : cherche formation ds le 49

Ok mais en fait moi je m'en fou un peu que ca soit sympa la bas lol même si c'est tjs mieux et agréable. Elle parlait pas de son niveau qu'elle avait atteint en sortant de la bas? Et si elle pouvait exercer après ca? En tt cas merci quand même de la réponse.
Pr le centre a boulevard thomson non pas vraiment de renseignement je crois juste que la formation dure pas longtemps. Faudrait les appeler car je trouve leur site tres mal fait.

Je crois pas qu'elle en parlait.
Sinon pour les formations boulevard thomsom ils font jusqu'a 6 semaines

C'est dommage qu'elle en parlait pas car d'après moi c'est le + important.
Tu as été les voir ceux de la roseraie? Moi non je n'ai pas vraiment le temps la semaine.
En tout cas pr thomson je pense qu'ils sont sérieux car j'ai fait un stage laba il y a 2ans et demi (mais à l'époque je n'étais pas intéressé par la pause d'ongle mais par le métiers d'agent commerciale en esthétique) et c'est une entreprise sérieuse. Après sur leur qualité je n'en sais rien du tout.

Non je n'ai pas été les voir mais Flore y est allé, elle pourait peut etre nous raconter comment ca s'est passé !
J'ai juste envoyé un mail a chacun des centres pour avoir un devis des formations

Et bien pour ma part la formatrice m'a envoyé un mail avec ces tarifs pour 3 semaine ca me ferait 1300e au lieu de 1900 (elle a décidé de baisser ses tarifs) mais je n'ai pas l'intention de la faire de suite j'peux pas te dire comment se passe la formation.
Dans tout les cas ils ont l'air très sérieux, la formatrice donne vraiment envie d'apprendre et en 3 semaine tu apprends a faire des poses et des remplissage gel (les 2 1ere semaines), et les poses résines (pour la 3eme semaine) + nail art et 1 journée si je ne me trompe pas de spa mains et pieds
voila miss j'espere t'avoir un peu aidé
:2-big-smile:

Nanie a tout dit !!! Je compte commencer ma formation au mois de février donc si tu as des questions je pourrais peut etre te répondre. Voilou

bonjour la formation chez beauty ouest est super je l'ai faite et j'en suis ravie g etait super bien former sur tout meme le soins des pieds la manucurie tiede g fait 3 semaine mais elle peut durer plus lontemps si tu le souhaite
n' hesite pas a les contactez la formatrice est super sympa
a bientot sophie

Retour