Cherche formation en Haute Savoie

Re : Cherche formation en Haute Savoie

tout a fait d'accord apres en ce qui concerne les soins le centre la formatrice de stensiv annemasse m'a expliqué que spa main et pied c'etait pour les estheticienne et que les po devait dire beauté des mains et des pieds enfin je ne connais rien donc je ne vais pas debattre la dessus et puis en ce qui me concerne ce n'est pas ce qui m'interesse le plus.
Pour la formation de 5 jours après avoir décortiqué comme cité ci dessus c'set aussi vrai mais moi en me renseignant de partout je me suis rendu compte que les eleves disons ne faisaient que des poses à répétition par la suite dons en vrai une semaine ou deux maxi suffisent après une fois que c'est financer les stagière n'auront qu'a utiliser les produit du centre tandis que moi meme si je fais une formation je sais que derrière je devrai acheter un kit et la encore de l'argent à débourser et puis pour combien de temps des mois d'entrainement?

c'est aussi pour ça que je veux faire une formation pas trop cher parce ce que si je mets toutes mes economies et après plus rien pour acheter un kit je m'entraine comment ? c'est ça aussi qu'il faut mettre en avant apres le formation y'a l'entrainement et la aussi ça doit bien se financer sinon on ne fait rien pendant des mois donc ça ne sert presque à rien. Moi j'ai un budget précis pour la formation et le matériel post formation après si je ne rentre pas dans mes frais je laisse tomber j'attendrai mon cif 2012 puis on verra mais je n'ai pas dit mon dernier mot je vais encore chercher c'est fou mais je fouine de partout pour trouver ce trésor de formation j'espère qu'a mon heure je serai toute folle et très satisfaite de ma formation et de ma formatrice aussi

c'est aussi pour ça que je veux faire une formation pas trop cher parce ce que si je mets toutes mes economies et après plus rien pour acheter un kit je m'entraine comment ? c'est ça aussi qu'il faut mettre en avant apres le formation y'a l'entrainement et la aussi ça doit bien se financer sinon on ne fait rien pendant des mois donc ça ne sert presque à rien. Moi j'ai un budget précis pour la formation et le matériel post formation après si je ne rentre pas dans mes frais je laisse tomber j'attendrai mon cif 2012 puis on verra mais je n'ai pas dit mon dernier mot je vais encore chercher c'est fou mais je fouine de partout pour trouver ce trésor de formation j'espère qu'a mon heure je serai toute folle et très satisfaite de ma formation et de ma formatrice aussi

tu es a 186 kms de chez moi, tu peux te deplacer par hasard ?

669 5 jours kit inclus et comme membre fofo - 50 euros, donc 619 euros kit inclus, si bien sur c est dans ton budget

ps pour le logement, ya pas de soucis, juste savoir si tu peux te deplacer

je ne me rapelle plus si on fait les 2 techniques ou pas c'est ce qui m'intéressé le plus sinon l'offre est vraiment alléchante seulement je ne sais pas ou vas allez mon petit bout mais de toute façon vous vous déplacer aussi non?

je ne me rapelle plus si on fait les 2 techniques ou pas c'est ce qui m'intéressé le plus sinon l'offre est vraiment alléchante seulement je ne sais pas ou vas allez mon petit bout mais de toute façon vous vous déplacer aussi non?

oui, je me déplace, mais là mes tarifs ne sont plus les memes si je ne peux plus etre dispo au centre (cf mon site internet)

pour la formation résine, c est ambre68 qui les anime, et elle ne se déplace pas, et c'est du perfectionnement résine qu elle fait

bonjour,

je voulais savoir si beenou avait trouvé sa formation et ou svp ?

merci d'avance

bonjours oui beenou a fait sa formation avec moi cette hiver , je repond pour elle car elle ne va pas trop sur le fofo je fait la commission

Retour