cherche formation en seine et marne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emi77

Membre récent
bonsoir
je voulais savoir si il y avait un centre de formation en seine et marne
et pas trop cher si possible
merci

Bonsoir Emi77, mon centre de formation se situe à Fontainebleau, Mille et une Beauté Formation. je suis formatrice NSI, si vous souhaitez des informations donnez moi votre mail et je vous ferais parvenir notre plaquette, si vous venez au mondial Spa je serais sur le stand NSI Paris le Dimanche. A bientôt

Mdr ca n a pas changé ici, on repond toujours a coté des questions ...bref emmi77 et non emmi91 nous pouvons vous envoyer une invitation pour le salon mondial spa, de cette façon vous pourrez comparer les differentes offres de formation (dont celle de nsi 77) sans souffrir d interferences et choisir en toute conscience celle qui vous correspond le mieux....
Bisoux christelle!!!

Très bien Emi, nous pourrons nous voir le dimanche 10 mars, je vous envoie une invitation avec notre plaquette j'ai bien eu votre MP. Merci Sabinette, bisou Giani à bientôt

N'allez pas chez esthétique vocation . Une autre formation serais mieux pour vous .
J'ai effectue ma formation chez eux (esthétique vocation), je regrette beaucoup j'ai jeter mon argent par les fenêtre , car j'ai du refaire d'autre formation par la suite .

je pense pareil que didoune, satisfaite au début, j'ai fait 4 semaines (complètement inutile!) et avec du recul j'ai compris que c'était pas une bonne formation.
les formatrices, rien à dire mais le programme laisse à désirer...
on ne voit pas le chablons
on ne voit pas le gel mask
on ne voit pas la résine (elles dénigrent la résine avec des arguments plus que vaseux...)
on a l'impression d'être dans un institut à la chaine comme les chinois low cost de Paris et banlieue
elles forment sur la beauté des pieds et des mains, sur les techniques esthétique en modules sans prévenir qu'on ne peut pas pratiquer si on n'est pas esthé
on n'apprend pas de nail art, (la formation est inclus dans le module 6 semaines et on voit des trucs que tout le monde sait faire en regardant une vidéo youtube)

perso, je sortais avec des poses quasi nickel! les formatrices sont là à chaque étape et corrigent mais si c'était à refaire je choisirais d'aller ailleurs! comme j'ai dit Vlada ou Flynails.

vraiment, ne pas chez esthétique vocation, vise plus haut!

Bonjour

Pour ma part je sort de formation 4 semaines chez esthetique vocation, vraiment superbe. ont apprend sur de vraie modele, pas de main en plastique.

Le plus de cette formation , des infos. sur la creation de mon futur salon d'esthétique avec la directrice du centre de formation . Merci pour l'ecoute et superbe réusite !!!

Je pensse que Vlada qui est autoentrepreneur n'aurai pas sue m'aider et pour Flynails, une seul pose sur modele en fin de stage ??? pas vraiment serieux.

La formatrice Irene , Merci pour cette formation (ont peux meme repasser aprés la formation pour des questions ou revoir des poses)

Cette formation est Gel et non resine.

Merci Esthetique Vocation

sandi

comment peux tu critiquer flynails?? nen mais là je suis morte de rire, allez avec du recul tu verras que cette formation n'est pas complète du tout et qu'il y a beaucoup d'erreur comme j'ai cité.

en effet Irène est géniale, rien à dire sur elle mais le programme est plus qu'incomplet et ça personne peut dire le contraire!

tu en sors de ta formation...moi aussi j'ai adoré en sortant. Mais j'ai évolué...
bientôt tu reviendras poster des sujets du genre " c'est quoi un chablons? on fait comment?", "comment on applique le gel mask? et pourquoi en mettre? etc..." car ici on parle que de ça... tu vas être vite perdue...

bref 6 ou 8 c'est pareil, j'ai fait ma formation y'a longtemps et ça n'a pas changé, dommage.
tu n'as pas de temps à perdre mais tu réponds quand même, t'es marrante toi!

allez bon courage

Je pense qu'on a le droit de donné son avis autant l'une que l'autre pas la peine de s’énerver. :mad:
Chacune a un avis différent de cette formation maintenant faut prendre du recul, chacune a ses tords et ses raisons aussi on est pas tous pareil et heureusement sinon sa serais trop facile on aimerais tous la même chose et on aurai tous les même opinons sa serai dommage on serais tous pareil aucune différence, c'est un peu comme les différent gel ou résine du marché on aime pas travailler avec les mêmes produit non plus et si c’était le cas beaucoup de fournisseur déposerais le bilan.​
Pas la peine de se battre on ses juste des avis tout le monde peut pas dire blanc ou noir!!!!!​
Merci pour vos deux avis sa aidera toujours quelqu'un par la suite.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour