cherche formation en seine et marne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso, je lui parle comme ça car elle sort de formation et se permet de juger Vlada et Flynails, ça me fait bien rire... de + elle me parle comme une débile donc normal.
je lui dit juste mon avis et mon ressenti depuis que j'ai fait la formation, si ça plait pas faut pas lire ni répondre.
je donne des conseils et n'essaie pas d'imposer un choix donc merci de ne pas déformer ce que vous lisez.

je parle pas pour toi choupidoudou ;)

Bonjour

Pour ma part je sort de formation 4 semaines chez esthetique vocation, vraiment superbe. ont apprend sur de vraie modele, pas de main en plastique.

Le plus de cette formation , des infos. sur la creation de mon futur salon d'esthétique avec la directrice du centre de formation . Merci pour l'ecoute et superbe réusite !!!

Je pensse que Vlada qui est autoentrepreneur n'aurai pas sue m'aider et pour Flynails, une seul pose sur modele en fin de stage ??? pas vraiment serieux.

La formatrice Irene , Merci pour cette formation (ont peux meme repasser aprés la formation pour des questions ou revoir des poses)

Cette formation est Gel et non resine.

Merci Esthetique Vocation

sandi

Tu as vu ça où ???
J'accepte les critiques mais je ne t'autorise pas à donner ce genre d'information totalement fausse !!!
e ne sais d'ailleurs pas où tu as été chercher ça !

Yankiita elle a appris en regardant YouTube ???? et nous propose Vlada ou Flynails .

Tu a un salon d'Esthetique ou tu pose des ongle a une barbie ??

Mais d'où viens tu toi ?
Tu connais Vlada ?
Regarde un peu autour de toi, et surtout renseigne toi déjà rien que sur ce forum et tu verras que Vlada a une renommé d'excellence, vas-y montre nous ton travail qu'on rigole
Au lieu de t'apprendre à monter ta société en formation, tu devrais plutôt mettre l'accent sur les apprentissages !
Les infos de création se trouvent sur le net, c'est cher payer d'aller en formation pour qu'on te l'explique
Je me fâche rarement mais là c'est trop
Tu te permets des critiques sans nous connaître et tu es mal tombée ici sur ce forum notre réputation n'est plus à faire, ni Vlada, ni moi, et. chose étrange, tu es "toute nouvelle" pour juste venir privilégier ta formation et casser les autres...

je suppose que la pauvre fille ne connais ni Vlada (sur le forum si tu cherches, c'est Miss bubble)
ni Flynails !
encore une pauv fille à côté de la plaque
Yakii si ça te rassure je pense que personne n'a compris son post de youtube et de barbie....
MDR ! pet-être même pas elle PTDR

En tout cas, moi un centre qui me note ça en publicité aguichante, je fuis...

"Si vous rêvez de devenir styliste ongulaire, E... V... vous proposent différentes formations Prothésie Ongulaire. Vous apprendrez un métier tendance. A l’issue de votre formation, vous pourrez travailler en SPA, dans les salons de coiffure, en institut de beauté, à domicile. "

Et on s'étonne qu'il y a de plus en plus de filles qui s'installent après ce genre de formation et font de la m... et pire des dégâts!

Allez... je me lâche aussi ... perso j'ai fait ma formation chez Flynails .... 5 semaines de purs bonheurs avec des formatrices super sympas et à l’écoute. J'y ai appris des bases très bonnes et très sures. C'est sur que tu n'as pas de modules "comment gérer ton entreprise ,etc" mais je pense que l'essentiel dans notre métier est le travail que tu fait et des bonnes bases ça aide. Et en octobre dernier et bien j'ai fait un perfectionnement résine chez Vlada (tu te rends comptes j'ai pris les deux centres de formation que tu dénigres)..... grâce à la bonne formation de chez Flynails les acquis chez Vlada ont été merveilleusement assimilés..... tu es libre de choisir ton centre de formation mais avant de denigrer des personne faut vraiment se renseigner correctement !!!!!!
tiens juste 2 images de poses faites lors de ma formation chez Vlada......

Pièces jointes

• 0651.JPG
    0651.JPG
    107.2 KB · Affichages: 165
  • 0656.JPG
    0656.JPG
    156.7 KB · Affichages: 160
Allez... je me lâche aussi ... perso j'ai fait ma formation chez Flynails .... 5 semaines de purs bonheurs avec des formatrices super sympas et à l’écoute. J'y ai appris des bases très bonnes et très sures. C'est sur que tu n'as pas de modules "comment gérer ton entreprise ,etc" mais je pense que l'essentiel dans notre métier est le travail que tu fait et des bonnes bases ça aide. Et en octobre dernier et bien j'ai fait un perfectionnement résine chez Vlada (tu te rends comptes j'ai pris les deux centres de formation que tu dénigres)..... grâce à la bonne formation de chez Flynails les acquis chez Vlada ont été merveilleusement assimilés..... tu es libre de choisir ton centre de formation mais avant de denigrer des personne faut vraiment se renseigner correctement !!!!!!
Et tu n'as fait qu'un seul modèle hein ;)

bonjour, alors voila je me fais mes propres ongles et j'appris en regardant sur youtube mais surtout en me portant modèle chez des centres de formation...je regardais tout ce que l’élève apprentis faisait et jai acheté mon kit et je me suis mise a m’entraîner sur des mains en caoutchouc pour ensuite le faire sur moi.
je réussis bien mais j'aimerais passer une formation!! pour avoir plus de acquis et surtout pour pouvoir le faire a mes amies et famille !!
Je cherche un centre de formation pour passer 1 semaine voir même 2 semaines.
Bien Sûr, je ne roule pas sur l'or donc si en plus c'est pas trop cher, vos avis sont les bienvenus :lol:
merci a toutes

elles sont magnifiques tes poses

Et bien il s'en ai passé des choses ici ! Bref, juste un petit mot pour dire, même si je sais que cela n'est pas nécessaire, mais Vlada et Fly sont de très bonnes formations. Je suis formatrice NSI comme vous avez pu le lire plus haut, et ont est pas obligé de se tirer dans les pattes, il y a de la place pour tous le monde sur le marché et ceux qui utilisent des procédés détournés tel que de faulx témoignages ont tous faux. C'est Bien que chacun puisse donner sont avis car les futures élèvent sont souvent perdu. En tous cas prenez le temps de bien choisir en prennant bien en compte le programme de formation, visionner le travail des stagiaires et de la formatrice et poser beaucoup de question. En tout cas dans notre région Vlada et notre grande artiste et Flynils un bon centre de formation. Pour ma part vous pouvez visiter ma page Facebook : Ongles et Cils Fontainebleau "Mille et une Beauté".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour