cherche formation en seine et marne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Je suie modèle chez FLYNAILS et cela depuis déjà plusieurs année. Je doute que FLYNAILS soit un mauvais centre de formation; Jusqu'à maintenant, je n'est vue que des élèves heureuse d'y être. (sinon, elle sont bien hypocrite ). Je vais toutes les 2 semaines et défois toutes les semaines quand il y à une modèle qui ce désiste. Et je doit dire, que j'ai prêter mes mains, à des élèves, que ce soit leur 2ème,3ème ....... ou bien le dernier jours de formation . Donc elles sont plusieurs modèle sur leur temps de formation.
je doit dire également, que ce soit Bibi ou Véro la formatrice, elles sont toutes les deux de très bonne formatrice et ne laisse jamais une élève dans" la galère". Quand une élève, a du mal, elle sont là pour bien leur expliquer et n'hésite pas à prendre leur place pour montrer en réel. Ce n'est pas que de la parlotte.
Pour monter sont entreprise, sur internet, on trouve tout. Et également en allant à la chambre du commerce. Pour devenir prothésiste ongulaire, rien de mieux vaut la théorie et la pratique en formation. On ne s'invente pas prothésiste ongulaire en regardant une vidéo.
En conclusion, FLYNAILS est un très bon centre de formation de bonne renommée et je ne regrette pas d'y être modèle. Plusieurs amies, y ont allée parce-que je leur est conseillée et elles sont ravies et y retourne. Heureusement, y il à un noyau de modèles fidèles
J'y suie allée hier justement, et je reviens dans 15 jours ET AVEC LA MÊME élève. Donc si je vous lis bien, elle n’aura pas eu qu' UNE POSE SUR MODÈLE A LA FIN DE SA FORMATION.

Les ancienne élèves, dite quelques choses; Vous ne pouvez pas laisser passer ce genre de diffamation.!!!!! contre FLYNAILS.

Véro, ne te bat pas contre ce genre de personnes, c'est jouer à Don Guichotte et elles ne mérite pas que l'on en discute. Elles verront par elle même.

Allez... je me lâche aussi ... perso j'ai fait ma formation chez Flynails .... 5 semaines de purs bonheurs avec des formatrices super sympas et à l’écoute. J'y ai appris des bases très bonnes et très sures. C'est sur que tu n'as pas de modules "comment gérer ton entreprise ,etc" mais je pense que l'essentiel dans notre métier est le travail que tu fait et des bonnes bases ça aide. Et en octobre dernier et bien j'ai fait un perfectionnement résine chez Vlada (tu te rends comptes j'ai pris les deux centres de formation que tu dénigres)..... grâce à la bonne formation de chez Flynails les acquis chez Vlada ont été merveilleusement assimilés..... tu es libre de choisir ton centre de formation mais avant de denigrer des personne faut vraiment se renseigner correctement !!!!!!
tiens juste 2 images de poses faites lors de ma formation chez Vlada......

Super t pose!!! Et sa c'est en formation et bas dit donc je veux ben le même niveau j'en suis bien loin!!!!!​

Super t pose!!! Et sa c'est en formation et bas dit donc je veux ben le même niveau j'en suis bien loin!!!!!​
Merci beaucoup ..... beaucoup d'entrainement après ma formation chez Flynails et aussi le choix de continuer a se former c'est ca le secret ... meme des grande comme Nita Garcia continue a se former. Allez entrainement,entrainement,entrainement il n'y a que ca de vrai :contente nail:

Oulala...encore un poste qui part en cacahouettes...je valide aussi le fait que flynail, vlada et pleins d autres centres de formation font des formations completes et de qualité dont la reputation est bien en place sur paris et sa region...je ne vais pas vous dire que Nsi fontainebleau et christelle est la meilleure mais elle aime son travail avec passion et sait le transmettre avec pedagogie....le mieux pour celles qui recherchent un centre de formation qui correspond a leurs attentes est de prendre rdv pendant une formation en cours ou d avoir un entretien avec la formatrice en question et de se decider apres la visite de plusieurs centres....je pense que me collegues (sans parler de marques) valideront ceci...on ne vend pas de la formation, on propose de developper les competences de ces personnes passionnees qui veulent changer leur vie et vivre de leur passion...chacun a sa verité, ca ne changera pas mais quand un poste demande de l aide pour un centre de formation on peut donner son avis positif sur le centre qu on aime le plus en connaissance de cause sans denigrer pour autant celui qu on ne valide pas...ca n aidera pas la personne qui cherche...bonne journee a toutes et peace and love!!!
Nb : rdv au mondial spa et beaute pour decider qui correspon le mieux a vos envies et besoins...

chez Flynails on peut y aller les yeux fermer, c'est quoi ces connerie qu'on a 1 modèle durant toute la formation...j'ai faite la formation chez eux et j'ai pas eu 1 modèle mais plusieurs, Flynails est une entreprise sérieuse avec de bonnes formatrices toujours a l'ecoute meme apres la formation et meme la nuit quand véro fait des insomnies lol, tjr la pour répondre a nos questions,alors les filles qui jugent sans savoir...passer votre chemin svp

Le pire c'est que c'est des personnes qui font çà espérant s'attirer des clientes et qui au final perdent absolument toute crédibilité !

et au faite les filles! dans la formation esthétique vocation IL N Y A PAS DE MODULES DÉMARCHES POUR OUVRIR SON ENTREPRISE, si on pose les questions aux formatrices elles donnent 2/3 conseils mais c'est un mensonge de dire qu'il y a ce module et puis vu qu'elles disent beaucoup d'âneries (droit de taffer en spa, formé aux métiers d'esthé en module, dénigrement de la résine), je n'écouterai pas 1 seul de leur conseil!

perso, quand je suis sorti de formation la formatrice aimait tellement mon travail qu'elle m'a dit que j'étais pro en sortant de là et que je pouvais m'installer à mon compte et facturer mes poses à 60€!!
je ne l'ai pas écouté évidemment! ^^ lol
tout ça pour dire, ok bonne formatrice, explique bien mais niveau conseils... euh... no comment!!!

Même pas besoin de faire un com là dessus...
il y aura toujours des folles pour critiquer derrière de fausses identités...
une bonne réputation est difficile à avoir... donc on préfère casser les filles qui ont bossé pour se faire la leur...
ça prouve pour moi l'état d'esprit de ses personnes...

Je ne comprends pas qu'on peut dénigrer le travaille de formatrice qu'on ne connaît pas!
Si elle avait fait une formation chez flynails est chez vlada franchement ce post n'existerais pas!
J’ai effectuée 1 semaine de stage en formation de base chez flynails. Eh bien par chance, j’ai eu le droit à un modèle par jour le pied non.
Enfin bon cette fille ne merite pas qu'on se fache car elle n'en vaus même pas la peine.
Bisous ma véro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour